KINTON RAMEN baisse le prix de ses populaires bols pour alléger nos portefeuilles et devient plus accessible

Photo portrait de Sandrine  Faucher

Sandrine Faucher

2024-04-29T18:17:04Z

Le chef de file de l’industrie culinaire et de l’hôtellerie-restauration KINTON RAMEN a pris la décision de réduire le prix de ses bols de ramen de quelques dollars dès le 29 avril 2024, dans tous ses restaurants canadiens.

Publicité

On ne se le cachera pas, les défis économiques croissants et les diverses augmentations de prix généralisées qui nous touchent nous, les consommateurs, rendent le quotidien un peu-beaucoup-plus stressant.

En réponse à cette crise qui touche divers secteurs, KINTON RAMEN a choisi d’écouter les consommateurs et de leur faire cadeau d’une baisse de prix de leurs bols de ramen.

Avant la réduction, il fallait débourser 17$ avant les taxes pour savourer un bon bol de ramen. Désormais, il faudra débourser 14,99$ avant les taxes. Il s’agit donc d’une baisse de 2,01$.

Ce nouveau montant s’applique aux bols Original au Poulet, bols Original au Porc ainsi qu’aux bols Shoyu. À savoir que tous les autres bols du menu connaissent également une baisse de 2$.

Publicité

Pour certains et certaines, ce montant peut ne pas représenter grand chose, mais il s’agit là d’une action remplie d’engagement afin de rendre un produit plus accessible et plus abordable pour tout un chacun. Un beau geste qui contribue à témoigner toute la gratitude que ressent KINTON RAMEN envers sa fidèle clientèle depuis 2012.

« Cette réduction de prix est facilitée par l’expansion de KINTON RAMEN, qui compte 38 établissements prospères en Amérique du Nord et devrait en compter 45 d’ici la fin de l’année. Cette présence accrue sur le marché a permis au service d’achat interne de négocier de meilleurs prix avec les fournisseurs partenaires et d’apporter des améliorations stratégiques à la chaîne d’approvisionnement. » Génial, ça!

Publicité

Est-ce que d’autres chaînes de restauration suivront le pas?

Kiton Ramen

Plusieurs adresses.

Découvrez ces vidéos:

Publicité

Sur le même sujet