Michel Charette souligne la fin des tournages de sa nouvelle série

Joël Lemay / Agence QMI

Vanessa Hébert

2021-11-09T18:00:00Z
2021-11-09T18:20:00Z

Les tournages sont déjà terminés pour la nouvelle série Le bonheur, et Michel Charette a tenu à souligner le tout.

• À lire aussi: Michel Charette et François Chénier à nouveau réunis à la télévision

En juillet dernier, on apprenait que Michel Charette avait décroché le rôle principal dans une nouvelle comédie à TVA, signée François Avard. Initialement intitulée Le domaine du possible, la série a ensuite changé de nom pour Le bonheur, tout simplement.

Le comédien se glissera dans la peau d'un enseignant en français au secondaire exaspéré de sa vie qui décidera de tout quitter pour s'installer avec sa famille sur une fermette en campagne, en espérant y mener une vie de rêve. Or la réalité le rattrapera de plein fouet!

En plein tournage de la série, la semaine dernière, l'interprète du protagoniste avait partagé une première photo des coulisses aux côtés de Sam-Éloi Girard, qui jouera son fils.

Publicité


• À lire aussi: Sam-Éloi Girard revient sur l’accident de voiture qui a failli lui coûter la vie

• À lire aussi: 10 comédiens de 18 à 25 ans qui nous impressionnent chaque fois qu’on les voit à l’écran

Lundi, en fin de journée, Michel Charette a révélé que les tournages étaient déjà terminés. Toujours par le biais d'Instagram, le comédien a partagé une photo d'une partie de l'équipe, soulignant que l'aventure était désormais finie.


• À lire aussi: Michel Charette aborde la dépression de son personnage de Bruno dans District 31

• À lire aussi: Les fans de District 31 secoués par la performance de Michel Charette après une scène particulièrement déchirante

«26 jours sur 26!!! On l’a fait les amis!!! Merci pour tout!!! LE BONHEUR, texte de François Avard et Daniel Gagnon, une réalisation d’Alain Desrochers!!! Dès janvier sur les ondes de TVA!! AETIOS production!» peut-on lire.

Rappelons que François Chénier, Sandrine Bisson, Laurent Paquin, Guillaume Cyr, Louise Bombardier et Patrice Dubois font aussi partie de la distribution.

Et pas de panique pour les adeptes de District 31, car Fabienne Larouche, productrice des deux émissions, a confirmé que le sergent-détective Bruno Gagné ne quitte pas le navire, mais qu'il s'éclipsera un moment, aux prises avec une dépression majeure. Cette pause de tournages de la quotidienne aura permis à Michel Charette de tourner la nouvelle série.

Le bonheur, à voir dès cet hiver à TVA.

À VOIR AUSSI: 36 PERSONNAGES OUBLIÉS DE L'ÉMISSION RADIO ENFER   

Publicité

Sur le même sujet