La gang du Hoogan & Beaufort ouvre un bar à vin dans les Shops Angus
Naomi Auger
C’est avec un tout nouveau défi qu'a commencé l’année 2023 pour la réputée équipe derrière le Hoogan & Beaufort.
C'est à la fin de l'année 2022 que le sommelier Hugo Duchesne, le chef Marc-André Jetté, Olivier Quintin et Mila Rishkova ont annoncé la venue du bar à vin Annette, petite soeur du Hoogan & Beaufort. Ce nouveau repère se trouve dans les Shops Angus.
Ouvert en février, Annette se veut un endroit parfait pour les 5 à 7 entre amis qui s’étirent. Le décor se démarque par ses plantes et l'abondance de vert. Le tout fut pensé en collaboration avec LG2 Architecture.
Le bar comprend 65 places avec une belle vue sur la cuisine pour voir les artistes à l'oeuvre.
On se plait à partager une panoplie de petits plats élaborés selon l'inspiration de Marc-André. Chips et trempette, huîtres fraîches, croquettes de boudin, mousse de foie de volaille avec gelée de griotte sont inscrits au menu.
On ne se délecte pas uniquement avec du vin au Annette. La carte des cocktails est tout aussi élaborée et propose des créations originales.
«Accueillante, élégante et minutieuse à souhait, Annette a appris à jouer avec les grands... et ce que les grands savent bien faire c'est l'apéro!» lisons-nous dans la publication qui annoncait le projet.
À noter que le Annette prend les réservations pour des groupes de 8 personnes ou plus.
Annette bar à vin
4051, rue Molson, Montréal