La jeune actrice Kelly Depeault se met à nu dans une séance photo poignante

Anne-Sophie Lamer

2023-12-13T00:00:00Z

La jeune femme de 21 ans troque son chapeau de comédienne pour celui de mannequin. Sur de nouveaux clichés, elle se révèle plus vulnérable que jamais en tenue d’Ève.

Joël Lemay / Agence QMI
Joël Lemay / Agence QMI

• À lire aussi: Emi Chicoine et Maxime Gibeault volent la vedette avec leur look dramatique au Gala Québec Cinéma 2023

Publicité

• À lire aussi: Claudia Bouvette est méconnaissable avec cette coiffure audacieuse et ce plus petit «top» au monde

• À lire aussi: Catherine Brunet pose simplement emmitoufflée dans une couverture

Le nom de Kelly Depeault est sur toutes les lèvres actuellement, car ses rôles marquants dans les films La déesse des mouches à feu et Noémie dit oui lui valent des honneurs.

Tout récemment, celle-ci est repartie avec un trophée Iris lors du Gala Québec Cinéma en tant que lauréate de la «meilleure interprétation féminine d’un premier rôle».

Cette dernière aime provoquer avec des personnages saisissants et profite également de ses réseaux pour diffuser du contenu qui ne laisse personne de glace.

Dans une séance en noir et blanc des plus dramatiques, elle se laisse aller dans la sensibilité. N’ayant pas froid aux yeux, Kelly se dévoile dans son plus simple appareil à travers la lentille du talentueux photographe Kevin Millet.

Publicité

Recroquevillée dans un lit sans aucun vêtement pour l’abrier, l’artiste envoie un regard perçant et rempli d’émotion. Alors qu’elle semble toute petite dans un décor minimaliste, un grand sentiment s’éprend automatiquement du public.

Douceur, délicatesse, sensualité et fragilité teintent ces images lourdes de sens. Amoureuse et consciente de son corps, la belle brunette caresse sa peau à nu.

INSTAGRAM / KELLY DEPEAULT
INSTAGRAM / KELLY DEPEAULT

Habituée à jouer devant la caméra, Kelly n’est pas à sa première séance photo exhibitionniste. Simplement recouverte d’un drap ou de rubans adhésifs aux mamelons, elle a déjà marqué l’imaginaire collectif.

Publicité

On a hâte de suivre l’actrice québécoise dans ses projets en 2024 et de voir quelles images fracassantes nous réserve-t-elle!

• À lire aussi: Izzi Poopi adopte la tendance discutable de la culotte apparente de la façon la plus sexy

• À lire aussi: Amanda de «l’île de l’amour» fait un retour marqué sur les réseaux en posant dans son plus simple appareil

• À lire aussi: En petite culotte et veston à découvert, Lili-Ann De Francesco joue les femmes fatales

À VOIR: 10 looks marquants de Ludivine Reding en 2023

Publicité

Sur le même sujet