«Le Journal d’une princesse 3» existera vraiment et on vous dévoile tout

Agence QMI

2024-10-07T15:00:00Z

Deux décénnies après le second opus, Anne Hataway a confirmé qu'elle reprenait les traits de Mia Thermopolis, princesse héritière de Génovie.

Publicité

• À lire aussi: À écouter: ce film Netflix viral est tellement niaiseux qu'il en est bon

• À lire aussi: Timothée Chalamet montrera son talent caché (et un nouveau visage) pour ce film à venir

L’actrice Anne Hathaway a confirmé, vendredi dans une publication Instagram et TikTok, qu’elle reprendra son rôle dans le film «Le Journal d’une princesse 3» (The Princess Diaries), près de 20 ans après la sortie du dernier film.

Disney a récemment confirmé qu’un troisième volet de la série de films à succès était en préparation, mais n’avait pas précisé qui serait dans la distribution.

Dans la vidéo qu’elle a partagée, on voit Anna Hathaway compter jusqu’à trois, en alternance avec des extraits des deux premiers films où Julie Andrews et elle disent «Shut up (ferme-la)».

Après avoir compté jusqu’à trois, l’actrice de 41 ans dit à son tour «Shut up (ferme-la)», avant d’envoyer un baiser à ses admirateurs.

En commentaire de la vidéo, elle a écrit : «Les miracles peuvent se produire. De retour en Génovie avec @adeleblim @disney @somewherepictures. Le conte de fées se poursuit.»

Publicité

Le premier film «Le Journal d’une princesse («The Princess Diaries») est sorti en 2001.

Anne Hathaway y jour le rôle de Mia, une adolescente de 15 ans à l’aube de son 16e anniversaire, qui apprend qu’elle est de descendance royale. Sa grand-mère, la reine du pays imaginaire de Génovie interprétée par Julie Andrews, souhaite qu’elle prenne son titre officiel de princesse.

Le second film, «Le Journal d’une princesse 2», est quant à lui sorti en 2004.

Dans ce second volet, la reine souhaite abdiquer et céder sa place à sa petite-fille, mais celle-ci doit se marier pour pouvoir régner.

Disney n’a pas révélé, pour l’instant, le synopsis de ce troisième volet qui sera très certainement très attendu de plusieurs milléniaux qui ont regardé à de nombreuses reprises les deux premiers films.

À VOIR AUSSI : 10 looks de bal de vos influenceuses repérés à l'évènement Bridgerton au Ritz-Carlton

Publicité

Sur le même sujet