Milaydie brise son silence et se confie à ses abonnés sur sa nouvelle vie

Billie .ca

2024-09-30T16:00:00Z

Milaydie Bujold s'est livrée sur son compte TikTok, se prononçant sur sa vie personnelle pour la première fois depuis longtemps. Elle offre à sa communauté des réponses sur ce qu'elle traverse, tout en laissant planer le mystère sur les raisons derrière tout ça.

Publicité

• À lire aussi: Milaydie Bujold pose dans une robe sexy très risquée pour son anniversaire 

• À lire aussi: En larmes, Elisabeth Rioux dévoile une inquiétante nouvelle qui concerne sa famille 

L'influenceuse qui est sur nos écrans depuis maintenant plusieurs années a souvent été suivie par la controverse. Pourtant, même à travers son contenu qui faisait des remous, on n'en a jamais vraiment su beaucoup sur la vie personnelle de Milaydie.

Dernièrement, ses abonnés avaient remarqué que la créatrice de contenu publiait moins qu'avant, et de manière plus irrégulière, semblant incertaine de la direction qu'elle voulait donner à ses plateformes sociales. Elle a donc pris un moment pour s'ouvrir à la caméra et faire le point sur ce qu'elle traverse.

Mais quelles sont les difficultés que subit Milaydie?

Séparation d'un partenaire qui l'a beaucoup affectée, commentaires de haine sur les réseaux sociaux, sentiment d'être cringe et dépassée... Milaydie est affligée par bien des situations, et il semblerait que ça l'ait menée à se remettre en question comme jamais auparavant.

En toute vulnérabilité, elle a mentionné dans ses TikToks qu'elle n'était plus à l'aise de publier comme elle le faisait avant, ressentant une certaine pression et un syndrome de l'imposteur sur les réseaux sociaux, tandis qu'une nouvelle génération de créateurs perce et se démarque. Elle précise aussi que de créer du contenu autre que ses carrousels et montages aesthetic typiques lui tire beaucoup d'énergie, surtout lorsqu'il tombe sur la page des publics qui lui envoient des commentaires horribles, ce qui explique ses questionnements sur l'avenir de ses réseaux sociaux.

Publicité

Notant sa perte de cheveux et son mal-être général, Milaydie semble être retournée en Gaspésie, potentiellement chez de la famille. Forcément, cette distance l'éloigne aussi des influenceuses qu'elle avait autrefois l'habitude de voir (pensons à Emy-Jade, Alicia Moffet, Elisabeth Rioux et bien d'autres). C'est donc bien des sphères de sa vie qui semblent avoir changé, et pas nécessairement pour le mieux! Elle ressent malheureusement que plus le temps passe, moins elle est bien avec son quotidien.

Elle aimerait nous donner les raisons précises derrière tout ça, mais ce n'est pas si simple: comme elle le dit dans ses Tiktoks, le contexte ratisse large et elle ne sait pas comment l'expliquer sans rentrer dans tous les détails. Chose certaine, à la suite de toutes ces épreuves, elle a besoin d'un changement!

Comment veut-elle mener sa vie dorénavant?

Publicité

Elle est donc laissée avec la décision d'arrêter de publier du contenu pour protéger sa santé mentale, ou de continuer pour tenter d'y retrouver sa passion et de connecter avec sa communauté. Lors de sa présence au podcast Prends Un Break, Milaydie avait déjà dit vouloir quitter les réseaux sociaux, lassée de la quantité de haine qu'elle y reçoit. C'est donc une option à laquelle elle réfléchit, alors qu'elle tente aussi de se retailler une place dans un autre emploi, elle qui avait déjà travaillé en marketing.

Quoiqu'il en soit, on sent que l'influenceuse n'est pas heureuse dans son contexte actuel et est en quête d'une nouvelle avenue qui la renouera avec elle-même. Elle sait bien que sa situation pique la curiosité, mais même si elle veut tenir ses abonnés au jus, elle préfère donner des informations sur ses termes, quand elle se sent à l'aise de le faire – c'est tout à son honneur! Son amie Claudia lui a d'ailleurs manifesté son soutien, l'encourageant à faire ce qu'elle aime sans se soucier de l'avis des autres.

Publicité

On lui envoie beaucoup de douceur, et on a hâte de la suivre dans ses prochains projets!

Visionnez ses autres TikToks ici:

À VOIR AUSSI:

Publicité

Sur le même sujet