Le look angélique de Charlotte Cardin laisse entrevoir ses abdos ciselés
Sarah-Maude De Rive
Charlotte Cardin a séduit tout Paris avec sa voix d'ange et son look d'enfer: ses ensembles tout en blanc mettent sa silhouette élancée en valeur!
• À lire aussi: Charlotte Cardin change de couleur de cheveux pour célébrer la trentaine et on veut la même chose
• À lire aussi: Charlotte Cardin partage sa toute première vidéo avec Aliocha Schneider, prise il y a 12 ans, pour annoncer une nouvelle touchante
La chanteuse a donné à sa communauté un aperçu de sa splendide soirée dans la ville de l'amour, le 99e concert qui concluait sa tournée 99 Nights. Pour l'occasion, elle a enfilé ses plus beaux habits et invité les artistes Patrick Watson, Maro, Angèle et Aliocha Schneider, son copain, à la joindre sur scène pour quelques numéros spéciaux.
Toutefois, c'est son coiffeur, David Damours, qui nous a donné en exclusivité les détails de ses magnifiques tenues stylées par Maddy Denley. Il a publié quelques photos de Charlotte avec sa jolie chevelure qu'il a mise en beauté, dans lesquelles on la voit d'abord dans un délicat chemisier crème à volants, puis dans un autre look blanc comme neige, de la camisole asymétrique aux bottes hautes.
Ces styles sublimes mettent tous deux de l'avant les abdos taillés de l'interprète de Confetti. Dans ses pantalons taille basse qu'elle affectionne tout particulièrement, Charlotte expose sa figure athlétique et laisse tout le monde sans voix!
Le carrousel partagé par David visait aussi à la féliciter pour sa dernière performance impressionnante. En légende, il écrit: «Merci ma @charlottecardin adorée pour cette vague d’émotions de dingue que je viens de vivre, pour ces moments magiques et ces instants précieux que je ne pourrai jamais oublier!!! Ce concert épique au Zénith restera gravé dans mon cœur🥹 Immensément fier de toi».
Sous son récapitulatif de la soirée, Charlotte a elle aussi partagé un touchant hommage à ce concert et à ses fans: «Paris.. j’ai eu besoin de 48h pour (essayer de) retrouver mes esprits et réaliser ce qui s’est passé entre nous vendredi soir. Je ne pensais pas que c’était possible de se sentir aussi proche de 7000 personnes à la fois. Et jamais je n’aurais pu imaginer une si belle façon de clore cette tournée qui m’aura fait vivre, pendant un an et demi, les plus grandes et intenses émotions de ma vie.»