Lucie Rhéaume et Cindy Cournoyer dévoilent un projet qu'on attendait TOUS

Sarah-Maude De Rive

2024-11-29T00:00:00Z

Les cofondatrices de Girl Crush Lucie Rhéaume et Cindy Cournoyer ont donné à leurs fans ce qu'ils attendaient depuis longtemps, et c'est un projet bien excitant.

Publicité

• À lire aussi: 6 compagnies québécoises adorées qui ont de FOUS rabais pour le «Black Friday» 2024 

• À lire aussi: Marianne Fest: le marché de Noël annoncé par Marianne Plaisance, Aly Brassard et Marie-Anne Farley 

Attachez vos tuques (ou vos gilets Girl Crush): la marque ouvre une boutique à Montréal! Eh oui, toutes les filles de la région de Montréal pourront maintenant se procurer les produits écoresponsables ET adorables imaginés par Lucie, Cindy et leur équipe.

Mais comment est-ce possible?

Malgré le fait que Lucie avait confié qu'il était très difficile de trouver un local à louer à long terme dans la grande ville, l'aventurière et ses collègues ont trouvé une solution: elles prendront par au festival des Fêtes Blast, qui vise à rassembler plusieurs entreprises québécoises en un endroit où tous peuvent venir magasiner leurs différents cadeaux de Noël.

C'est donc dès demain, le Vendredi fou du 29 novembre, et jusqu'au 29 décembre qu'on pourra aller se procurer les vêtements que vend Girl Crush en ligne. On pourra aussi y trouver des exclusivités qui n'y sont pas, comme c'est le cas dans leurs autres boutiques à Chicoutimi et Gatineau.

Publicité

Cette nouvelle est autant un rêve pour Lucie et Cindy, hyper fières d'avoir un magasin sur la rue Sainte-Catherine, que ce l'est pour les amatrices de Girl Crush qui habitent dans le coin de la métropole. Allez vite découvrir le tout par vous-mêmes, au premier étage du 1500 rue Sainte-Catherine (bien entendu), avant que le tout ne soit dévalisé!

À VOIR AUSSI: Cindy Cournoyer ose plus que jamais dans une mini robe transparente

Publicité

Sur le même sujet