Le message de Justin Bieber à la mort de Liam Payne inquiète ses fans sur sa santé mentale
Rosalie Simard
Six jours après le décès inattendu de Liam Payne, Justin Bieber a partagé un hom mage qui n'a pas eu pour effet que de mettre du baume sur le coeur des fans en peine. Le chanteur et papa depuis peu a plutôt soulevé des questionnements face à son état psychologique qui semblait déjà fragile.
• À lire aussi: Justin Bieber aurait aliéné son entourage par manque de confiance, selon une source
• À lire aussi: Justin Bieber et P. Diddy: une vidéo troublante prise à l'une des infâmes fêtes du rappeur refait surface
Sur une vidéo d'un mémorial en l'honneur de Liam, où les fans sont autorisés à déposer des lettres, ballons, peluches et fleurs pour se remémorer le défunt, Justin a partagé un extrait audio d'un homme qui indique « Rappelez-vous : vous avez le droit de faire votre deuil en tant que fan. Vous avez le droit d'aimer quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré. Vous avez le droit d'admirer quelqu'un pour son art. Vous avez le droit de pleurer, de vous sentir brisé, d'avoir l'impression qu'une partie de vous a disparu. »
Justin a simplement écrit « Bon repos, Liam ».
La story de Justin inquiète puisque les deux chanteurs ont vécu des moments éprouvants et malheureusement trop secrets avec la star déchue P.Diddy dans une affaire qui ne cesse de choquer.
Dernièrement, Justin Bieber est apparu amaigri et décharné suite aux révélations faites dans la saga judiciaire. Les Beliebers se posent des questions sur cette prise de parole, six jours après le décès de Liam Payne.