Le prince Harry est un père comblé

Photo : Getty Images

Nicolas Fauteux

2022-05-02T04:00:00Z

Aux Jeux Invictus, aux Pays-Bas, le prince Harry a parlé de ses deux enfants, Archie et Lilibet, dans une interview pour le magazine People.

• À lire aussi:
Harry et Meghan ont rendu visite secrètement à la reine

• À lire aussi:
C'est la guerre entre William et Harry

C’était l’occasion pour lui de faire une révélation sur sa cadette, Lilibet: elle marche depuis quelques jours! Cela dit, la petite fille de 10 mois et son frère, Archie, n’ont pas accompagné ses parents en Europe; ils sont probablement restés avec leur grand-mère maternelle en Californie.

Publicité
Photo : Instagram Sussex
Photo : Instagram Sussex


• À lire aussi: Une fin de règne marquée par les épreuves pour la reine Élisabeth II

• À lire aussi:
Le prince Harry prêt à tout dans ses mémoires

Il ajoute, à propos d’Archie, avec qui il a parlé des Jeux Invictus: «Je lui ai montré que tout le monde n’avait pas de jambes, mais je lui ai surtout expliqué qu’il y avait aussi des blessures invisibles. Pas parce qu’il me l’a demandé, mais parce que je voulais qu’il le sache. Les enfants comprennent tellement de choses. Et le fait de voir tout ça à travers ses yeux était incroyable, parce que c’était totalement honnête et sans filtres.»

Le fils du prince Charles a avoué: «Être un père ajoute des tonnes d’émotions. Quand j’étais dans l’armée, je m’étais promis de partir avant d’avoir une femme et des enfants, parce que je ne pouvais même pas imaginer à quel point cela brise le cœur d’être si loin pendant si longtemps», a-t-il conclu.

À VOIR AUSSI: Les 12 plus beaux princes au monde

Publicité

Sur le même sujet