L’influenceuse Marie-William Bourgeois fait monter la température en bikini échancré
Anne-Sophie Lamer
La créatrice de contenu rêve aux chaudes journées et amène ses abonnés à rêvasser au soleil d’été en publiant un cliché caliente.
• À lire aussi: Alicia Moffet en bikini ultra échancré lors d’une séance bronzette dans le sable à Hawaii
• À lire aussi: À la plage, Julie-Anne Ho flashe ses abdos dans un bikini monochrome en Thaïlande
• À lire aussi: Kylie Jenner débute tôt la saison du bikini avec ce numéro noir
Simplement vêtue d’un bikini monochrome de couleur terre, Marie-William immortalise sa tenue ultra légère qui s’agence à la perfection à son teint hâlé.
Assise sur une chaise, la blondinette capture ses cheveux ébouriffés ainsi que son look de plage des plus sexy dans un selfie.
Top rikiki, la jolie opte pour une culotte à taille haute hyper échancrée. Sans aucun doute, ce deux-pièces sensuel lui colle à la peau. Cette dernière joue les séductrices en embrassant la caméra du regard.
Celle qui enflamme les réseaux avec cette photo époustouflante inscrit en légende: «mer, sable et soleil, s’il vous plaît».
En commentaire sous sa publication Instagram, plusieurs influenceuses réagissent à cette photographie à couper le souffle. Marie-William se voit même être comparée à un ange Victoria’s Secret.
Inspirée par les beaux jours, la coquine reste dans son ère teintée de sensualité et partage un moment pris à la volée lors d’un séjour à Lagos, au Portugal. De dos sur un bateau, on ne peut que remarquer sa longue chevelure au vent et sa pêche bombée.
Son maillot de bain lacé se marie parfaitement à ses courbes.
On peut dire que la mannequin suscite l’émerveillement et celle-ci nous donne qu’une seule envie: s’évader dans un pays où il fait très chaud!
• À lire aussi: De profil, Ludivine Reding exhibe ses abdos découpés au couteau à la plage
• À lire aussi: Selena Gomez aborde ses changements physiques avec des clichés en bikini
• À lire aussi: Vous pouvez maintenant porter un bikini menstruel conçu par cette marque montréalaise