Maintenant célibataire, Kendall Jenner célèbre 2024 en exposant ses mamelons dans une robe transparente

Rosalie Simard

2024-01-04T13:00:00Z

La mannequin a pris d'assaut Instagram avec un carrousel d'une séance au bord de la plage dans une robe qui laisse peu de place à l'imagination.

Publicité

• À lire aussi: Rupture pour Kendall Jenner

• À lire aussi: Kendall Jenner joue les exhibitionnistes pour la collection des Fêtes de Calvin Klein

Kendall Jenner n'est pas étrangère aux tenues sexy, elle qui en porte sur les podiums, dans les séance photos de magazines et sur les réseaux sociaux. Ça n'est donc pas surprenant qu'elle souligne l'arrivée d'une nouvelle année avec une tenue digne de sa réputation, mais celle-ci ne laisse pas moins ses abonnés bouche bée. 

Dans un lieu paradisiaque ou le sable et la mer se rencontrent, Kendall pose librement dans une longue robe transparente de couleur beurre. La robe comprend des bordures froufrous, une longue traîne asymétrique au devant et une découpe laissant paraître tout le ventre de Kendall. 

On peut aussi entrevoir à travers le tissu diaphane les mamelons de la mannequin qui semble s'amuser follement devant la lentille. Pour accompagner les clichés, Kendall s'adresse à ses abonnés. « Les années passent, et elles semblent de plus en plus rapides. La présence et le temps sont tout ce que je peux demander. Reconnaissante de ce qui a été, optimiste pour ce qui sera. Allez aimer les gens que vous tenez près de votre coeur, et n'en gaspillez pas une seconde. 2024, arrose-moi d'amour et de rires, de gratitude et de croissance, de patience et de présence. »

Publicité

La jeune femme n'était pas seule pour célébrer cette nouvelle révolution autours du Soleil. Sur la cinquième photo du carrousel, Kendall est accompagnée de sa grande amie Hailey, vêtue à son tour d'une longue robe blanche moulant son popotin. 

Instagram / Kendall Jenner
Instagram / Kendall Jenner

On ne peut que s'extasier devant l'un de nos duos favoris! 

À VOIR AUSSI : Le look incendiaire de Claudia Bouvette enflamme la scène du Festival d’été de Québec

Publicité

Sur le même sujet