Le nouveau projet du Maneki Comptoir Asiat dans l’ancienne crèmerie Châteaubriand ouvre ENFIN
Sandrine Faucher
Le Château Maneki, un tout nouveau et excitant restaurant, ouvre ENFIN ses portes le vendredi 26 juillet en mode #softopening. L’équipe derrière le projet n’est nulle autre que Maneki Comptoir Asiat, déjà bien niché dans Hochelaga-Maisonneuve.
Après avoir teasé la venue d’une nouvelle succursale sur les réseaux sociaux au mois de mars, voilà qu’on en sait désormais un peu plus sur le projet.
Le nouveau restaurant s’implantera dans l’ancienne crèmerie iconique Châteaubriand à la fin juillet, un véritable patrimoine du quartier Villeray, qui a été voué à disparaître.
Tout comme le Maneki Comptoir Asiat, on peut s’attendre à déguster des plats de toutes sortes (sur place, en livraison ou pour emporter). Mais au Château Maneki, il sera également servi des sushis flambés et de bons drinks, si l’on se fie aux quelques révélations vidéo faites dernièrement.
Il s’agit d’une cuisine panasiatique avec des saveurs audacieuses et des ingrédients frais. Pour les gens de Villeray, ce sera l’occasion rêvée de découvrir une variété de savoureux plats chinois américains, qui font appel aux préférences et aux goûts variés de tout un chacun.
Voici un aperçu des rénovations qui ont été faites jusqu'à présent:
Abonnez-vous à leur nouvelle page Instagram pour être à l'affût de tout! Il faudra vous y rendre vendredi pour vivre l'expérience complète et découvrir tout ce sur quoi l'équipe a travaillé dans les derniers mois.
Pour l'instant, il semble que les couleurs rose et bleu emblématiques soient conservées...
Le Château Maneki
740, boulevard Crémazie Est, Montréal (tout près de l’autoroute 40 et du métro Crémazie)
• À lire aussi: Cette microbrasserie adorée dans Rosemont réouvre ses portes
• À lire aussi: On a testé le restaurant Les Enfants Terribles nouvellement réinventé
• À lire aussi: 14 endroits où déguster une bonne pointe de pizza à Montréal