Marilou fait le saut à la télé avec sa propre émission de cuisine

Vanessa Hébert

2021-02-09T15:10:02Z

Les fans de Marilou auront de quoi se réjouir, car sa célèbre marque, Trois fois par jour, fait le saut du web à la télévision dans une nouvelle émission intitulée Trois fois par jour et vous.

• À lire aussi:
Marilou fait enfin son retour en musique et dévoile une nouvelle chanson

• À lire aussi:
Plusieurs nouveautés au menu pour les variétés du dimanche à Star Académie

Publicité

C'est à l'automne 2021, sur les ondes de TVA et Zeste, que l'artiste et femme d'affaires proposera des plats simples et accessibles, mais toujours savoureux, à l'image des nombreuses recettes auxquelles elle a habitué les Québécois sur son site, dans ses livres et ses magazines.

Visiblement fébrile, Marilou a annoncé la bonne nouvelle à ses abonnées sur ses réseaux sociaux, un peu plus tôt mardi matin.

Je me trouve chanceuse de pouvoir vous annoncer aujourd’hui que Trois fois par jour passera du Web à la télévision dès...

Publié par Trois fois par jour sur Mardi 9 février 2021


• À lire aussi: Marina Orsini fait appel au public pour venir en aide aux restaurateurs d'ici

• À lire aussi:
Mathieu Baron partage une photo qui donne le goût de cuisiner dans le bois

«Je me trouve chanceuse de pouvoir vous annoncer aujourd’hui que Trois fois par jour passera du Web à la télévision dès l’automne, à travers un rendez-vous culinaire qui sera diffusé sur la grande chaîne de TVA & Zeste 

Évidemment, je souhaite vous partager de nouvelles recettes toutes simples pour vous aider à cuisiner au quotidien parce que je sais à quel point ça peut représenter un défi de taille pour de nombreuses raisons et pour plusieurs personnes, mais je veux aussi explorer des sujets et des thèmes qui ont un impact direct sur notre relation avec la nourriture.

Publicité

J’ai hâte de vous en dire plus, si vous saviez», a-t-elle écrit.

Marilou recevra chaque semaine des invités et, en plus de proposer des bons plats, explorera également des thématiques et sujets différents, axés sur l’humain et sa relation avec la nourriture.

Trois fois par jour
et vous sera à l'antenne dans un format hebdomadaire de 30 minutes, alors que les abonnés de Zeste auront droit à trois rendez-vous supplémentaires par semaine.

La publication de Marilou a rapidement franchi le cap des 10 000 mentions «J'aime», en plus de cumuler plus de 500 commentaires. On parie que ses fans seront nombreux à écouter cette nouvelle émission!

À VOIR AUSSI: 16 VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI ONT UN TALENT CACHÉ

Publicité

Sur le même sujet