Le chef Martin Juneau confirme la fermeture du Cul-Sec
Kelly-Ann Neeley
Alors qu’on se réjouissait d’un tout nouveau projet pour le chef Martin Juneau et son équipe, voilà que ce dernier confirme la fermeture définitive du Cul-Sec.
• À lire aussi: Les meilleures vinothèques de Montréal
En effet, après plus de six ans à servir du bon vin naturel, le très apprécié caviste de quartier n’est plus.
Martin Juneau en a fait l’annonce officielle sur ses réseaux sociaux personnels le 18 octobre. Il mentionne que son partenaire Louis-Philippe Breton et lui ont signé l’acte de cession de bail du local.
Selon le populaire chef montréalais, le Cul-Sec serait une victime collatérale de la pandémie de COVID-19 et des nombreux chantiers de construction entrepris ces dernières années aux alentours de l’établissement.
La publication a récolté de nombreux commentaires de tristesse de la part d'anciens clients du Cul-Sec, sur Facebook comme sur Instagram. Ces anciens clients sont unanimes: ils vont non seulement s’ennuyer des bons vins et de la bonne bouffe de l’établissement, mais également de l’ambiance festive et chaleureuse qui y régnait en tout temps.
Pour retrouver une ambiance similaire à celle du Cul-Sec, les clients devront continuer d’encourager le Pastaga et découvrir le nouveau projet de Martin Juneau, Chabanelle.