Mélissa Bédard, Adib Alkhalidey et Cynthia Cynthia Wu-Maheux s’allient pour la bonne cause

Gracieuseté

Patrick Delisle-Crevier

2021-04-16T23:00:00Z

L’organisme NOUS | MADE a lancé la campagne Découvrons-nous, en faveur de la diversité culturelle, de l’équité et de l’inclusion sur nos écrans.

• À lire aussi:
33 vedettes québécoises qui pleurent le décès de Michel Louvain

Mélissa Bédard, Adib Alkhalidey et Cynthia Wu-Maheux sont les ambassadeurs de l’organisme et ont chacun enregistré une vidéo dans laquelle ils expliquent leur réalité en tant qu’artistes issus de communautés ethnoculturelles.

«Plus on va faire rayonner la diversité culturelle à l’écran et dans le milieu culturel, plus on va aider socialement à briser les intolérances», y déclare Cynthia Wu-Maheux. «C’est bon d’avoir de la diversité à la télévision, parce que si je pense à mes enfants, je veux qu’ils aient des points de repère», a dit Mélissa Bédard.

Quatre autres porte-paroles joignent leurs voix aux leurs: Mehdi Bousaidan, Jemmy Echaquan Dubé, Khate Lessard et Mariana Mazza, qui participeront aussi à une importante campagne de sensibilisation durant le mois d’avril. nous-made.ca  

À VOIR AUSSI: 27 vedettes qui se sont lancées en affaires

Publicité

Sur le même sujet