Mia Bleu Voua dénonce la situation choquante qu'elle a vécue dans un hôpital

Sarah-Maude De Rive

2024-10-02T15:30:00Z
2024-10-02T15:33:44Z

Au retour d'une journée de travail, Mia Bleu Voua s'est ouverte sur son expérience agressante avec le personnel en soins qu'elle a côtoyé.

Publicité

• À lire aussi: 5 confessions de Mia Bleu Voua sur son couple et son quotidien 

• À lire aussi: Rupture pour ce couple de téléréalité contesté 

Sur Instagram, on a l'habitude de voir Mia dans son rôle de créatrice de contenu, tandis qu'elle nous dévoile régulièrement son quotidien et qui vlogue sont déménagement avec son copain, Simon. Cependant, un gros morceau moins partagé de la vie de l'influenceuse est son autre emploi, celui d'intervenante sociale. 

Lorsqu'elle en parle, c'est habituellement en bien, elle qui adore son travail; mais dans sa nouvelle série de stories, Mia a raconté une situation fâcheuse qui lui est arrivée à l'hôpital où elle s'est déplacée pour une intervention.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas sa rencontre avec le patient qui a posé problème, mais plutôt son chemin pour s'y rendre! Alors qu'elle marchait dans les corridors de l'hôpital, un.e employé.e a commencé à crier son nom pour attirer son attention, alertant ses collègues en disant «c'est elle qui a gagné OD!»

Publicité
Instagram/Mia Bleu Voua
Instagram/Mia Bleu Voua

Chamboulée, Mia a bien précisé que même si elle adore rencontrer les gens qui la suivent à travers ses projets dans les médias, ce moment-là n'était vraiment pas approprié pour le faire. Elle ajoute : «Je peux peut-être aller voir [quelqu'un à l'hôpital] parce que ma grand-mère est en train de mourir, je peux peut-être aller voir quelqu'un, toutes les raisons sont valides. Pourquoi tu cries mon nom? [...] Comme, je trouve ça vraiment pas professionnel, surtout que c'est toi qui travaille dans un hôpital, puis que tu es censé.e respecter la confidentialité des gens qui sont là.»

Comme si ce n'était pas assez, la gagnante d'Occupation Double Andalousie s'est fait prendre en photo dans son bureau sans son consentement, après qu'elle ait dit non à trois reprises. Mia implore donc les autres membres du personnel de la santé de faire preuve de respect, et voulait se confier à ses abonnés à ce sujet, très affectée par cet événement intrusif.

On salue ce message articulé et important transmis par Mia, qui a géré la situation difficile avec grâce et dignité.

À VOIR AUSSI:

Publicité

Sur le même sujet