Sarah-Jeanne Labrosse se prononce sur l'agrandissement de sa famille

Billie .ca

2024-09-27T18:00:00Z

Animatrice de Révolution, comédienne notamment dans Les Révoltés, femme et maman, Sarah-Jeanne Labrosse a une place bien confortable dans le coeur des québécois et on adore suivre son évolution.

Publicité

• À lire aussi: Rentrée télé: 18 émissions à écouter pour un automne réussi

• À lire aussi: Une chevelure encore plus courte pour Sarah-Jeanne Labrosse

Sarah-Jeanne a récemment eu un entretien avec Patrick Delisle-Crevier au magazine 7 Jours, et celle-ci s'est confiée sur sa famille, leurs projets et leur futur. Lors de l'entrevue, l'artiste québécoise a été questionnée à savoir si d'autres enfants étaient prévus pour le couple qu'elle forme avec Marc-André Grondin. 

« Je ne sais pas. Je ne veux pas statuer là-dessus trop vite. Nos deux enfants sont encore jeunes : notre fille a neuf mois et notre fils, deux ans, nous avons encore le temps de changer d’idée et d’en vouloir un autre. Mais j’ai tellement de fun. Je savoure chaque instant et je suis heureuse plus que jamais. »

Marc-André est aussi papa d'une fille née d'une union précédente. 

Sarah-Jeanne a aussi répondu à savoir comment elle a su que Marc-André était l'homme avec qui fonder une famille. 

« Je l’ai su tout de suite. Il faut dire qu’on ne s’est pas rencontrés à 18 ans non plus. J’en avais 28 et lui, 36. Nous avions un bon bout de chemin de fait et nous avions des ambitions communes. Ça fait cinq ans que nous sommes ensemble. De passer mes journées avec lui, de le voir avec nos enfants, ça me donne hâte à la suite. »

Publicité

Toutes les cartes sont sur la table pour le futur chez les Labrosse-Grondin! 

À VOIR AUSSI : Vos vedettes québécoises préférées nous confient la carrière dont elles rêvaient plus jeunes

Publicité

Sur le même sujet