Milaydie publie un message poignant sur son passé et sa longue réflexion
Rosalie Simard
Absente des réseaux sociaux après y avoir consacré une partie de sa vie, Milaydie revient peu à peu avec un nouveau regard sur sa vie.
• À lire aussi: Milaydie brise son silence et se confie à ses abonnés sur sa nouvelle vie
• À lire aussi: Milaydie Bujold pose dans une robe sexy très risquée pour son anniversaire
La jeune femme a choisi de plus vivre du métier d'influenceuse après y avoir fait beaucoup de vagues. Depuis environ un an, Milaydie s'est permise un moment de réflexion et d'introspection, inquiétant parfois ses abonnés, mais un moment bénéfique pour elle à travers ce que cela demande.
Elle sort parfois de son silence et elle l'a fait mardi soir avec un texte qui mêle ombre et lumière.
« Depuis aussi longtemps que je me souvienne, je me suis sentie différente des autres. Au début, j'étais complètement moi-même, mais j'ai cru que je devais changer. Alors je l'ai fait, changé qui j'étais. J'ai essayé de convenir, mais quelque chose semblait toujours mal. Je changeais mes cheveux, les vêtements que je portais, je me tenais avec des gens différents, j'ai même essayé de changer ma façon de penser. J'ai lutté pendant des années à chercher qui je suis et je lutte encore aujourd'hui. J'ai commencé à penser que je me suis brisée, et que quelque chose n'allait pas chez moi. J'ai cru que peut-être après toutes ces années, j'ai tellement changé que je me suis perdue. Mais je commence à réaliser maintenant que rien n'allait mal chez moi, mais que quelque chose allait mal avec le monde. »
« Les choses que j'ai ressenti toutes ces années, c'est le poids du monde sur mes épaules. J'ai vécu pour les autres toute ma vie. Il est donc logique maintenant que je ne sache pas qui je suis. Ma vie commence aujourd'hui, alors que je peux être réellement moi-même. Ça ne m'importe plus ce que le monde pense de moi, puisque c'est ma vie, et je mérite de l'aimer, non de la craindre. Alors bonjour le monde. Soit gentil avec moi à présent. »
Milaydie semble trouver sa propre voix. Ça prend du courage pour la faire entendre à ses abonnés!