Normand Brathwaite se confie sur sa nouvelle réalité de grand-père

Photo : Eric Myre

Écrit par Louise Deschâtelets, Adapté par Vanessa Hébert

2020-08-27T11:00:00Z
2023-10-12T23:46:49.359Z

En juin dernier, Elizabeth Blouin-Brathwaite est devenue maman pour la première fois, donnant naissance au petit William. En entrevue dans la plus récente édition du magazine La Semaine, son père, Normand, s'ouvre sur son nouveau rôle de grand-père.

• À lire aussi: Elizabeth Blouin-Brathwaite devient maman pour la première fois

• À lire aussi: Élizabeth Blouin-Brathwaite revient avec émotion sur la première rencontre entre ses parents et son bébé

«J’ai signalé à toute ma gang qu’il n’était pas question de m’appeler Papi, un nom de vieux monsieur. Pas question! J’ai peut-être l’âge pour ça, mais je ne veux pas en entendre parler. Et quand j’en ai parlé avec Johanne, la mère d’Elizabeth, elle m’a dit qu’elle souhaitait qu’on l’appelle Mama Jazz. Là on se ressemblait», a-t-il lancé à la blague.

D'ailleurs, on sent que l'amour de la musique est toujours bien présent dans la famille, car Normand a offert un cadeau significatif au petit William.

«Mais j’ai vraiment hâte qu’il atteigne six ou sept mois, quand il va ramper. Pour le moment, je me suis contenté de lui donner un drum; pas un drum de bébé, un vrai!»
 

Publicité
Courtoisie
Courtoisie


• À lire aussi: Johanne Blouin se confie sur son futur rôle de grand-mère

L'animateur de Belle et Bum est également revenu sur la manière pour le moins surprenante qu'il a appris la nouvelle.

«Je te souligne en passant que j’ai appris sa grossesse aux nouvelles de TVA, un soir où on parlait du spectacle du Refuge. Dan Bigras a fait référence à elle et à sa grossesse en présentant un numéro. [...] Surtout que ça s’est passé alors qu’elle jouait du drum à l’écran et qu’en plus, elle voulait garder l’affaire secrète. Mais comme Dan Bigras l’aime bien et qu’il se sentait heureux d’annoncer la nouvelle, il ne s’est pas censuré», a-t-il mentionné.

Retrouvez Normand Brathwaite à Belle et Bum, dès le 19 septembre, à 21 h, sur les ondes de Télé-Québec.

Lisez l'entrevue complète avec Normand Bratwaithe dans la plus récente édition du magazine La Semaine

Publicité

Sur le même sujet