Olivia Rodrigo fête son anniversaire dans une minirobe au décolleté vertigineux

Rosalie Simard

2024-02-21T13:00:00Z

C'est avec une robe particulièrement révélatrice que la jeune femme a franchi le cap des 21 ans, laissant ses abonnés bouche bée.

MEGA/WENN
MEGA/WENN

• À lire aussi: Olivia Rodrigo hypnotise ses fans en adoptant la tendance «boob-window»

• À lire aussi: Olivia Rodrigo recouvre ses mamelons de papillons dans une robe transparente

Publicité

21 ans, des rôles à la télévision et deux albums à son actif, Olivia Rodrigo est déjà une superstar accomplie. La jeune femme a incarné se statut en festoyant aves ses proches dans une robe digne de ce nom. 

La robe à encolure licou ne laissait que peu de mystères sur la silhouette d'Olivia. Au-devant, le décolleté était résolument plongeant et le tissu était maintenu pas une bande de cuir placée judicieusement. 

De côté, des fentes laissaient elles-aussi entrevoir la peau de la musicienne. Au vu des poses publiées sur Instagram par Olivia, elle semblait se sentir femme fatale dans cette minirobe!

Instagram / Olivia Rodrigo
Instagram / Olivia Rodrigo

De plus, son penchant «Vampire» a pu être remarqué par sa bouche rouge et les ongles assortis. Le look était 100% réussi. 

La jeune femme a célébré cette nouvelle année accompagnée de plusieurs copains et copines à elle, tous ou presque vêtus de noir et le gâteau était de la couleur favorite de la chanteuse, lavande. 

Publicité
Instagram / Olivia Rodrigo
Instagram / Olivia Rodrigo

La soirée semblait réussie. Toutefois, c'est une deuxième soirée importante pour Olivia où son amoureux, l'acteur Louis Partridge, ne semble pas dans les parages. Après une absence remarquée aux Grammys alors qu'Olivia a gagné des prix et performé sur scène, il ne semble pas avoir pu participer à son 21e anniversaire. 

Le couple serait toujours ensemble, mais le mystère reste complet quant à son absence à la fête. À suivre! 

À VOIR AUSSI : Éléonore Lagacé tente la tendance du string apparent dans un look audacieux

Publicité

Sur le même sujet