On va ENFIN savoir ce qui s’est réellement passé avec les membres de la «Hype House» – et c’est croustillant

Sarah-Maude De Rive

2024-09-04T13:00:00Z
2024-09-04T13:23:08Z

Il semblerait que les ex-membres de la Hype House brisent enfin le silence sur ce qu’ils ont vécu durant leur séjour là-bas, et les potins fusent.

Publicité

• À lire aussi: TikTok au complet s’inquiète pour Sarah-Jade Bleau et ses vidéos alarmantes

• À lire aussi: 5 choses à savoir sur le célèbre couple de Tyler Bergantino et Gabby Gonzalez, les géants de TikTok

On connaît tous la Hype House, ce manoir qui abritait une douzaine de créateurs TikTok célèbres à des fins de contenu. Plusieurs stars s’y sont succédé, parmi lesquelles on comptait Chase Hudson, Nikita Dragun, Nick Austin, Ryland Storms, Alex Warren, Kouvr Annon, Jack Wright, James Wright, les sœurs D’Amelio, Addison Rae, et même Sienna Mae, avant qu’elle soit accusée d’abus sexuel.

Les seuls créateurs qui y sont encore aujourd’hui sont Thomas Petrou, le cerveau derrière l’opération qu’était la Hype House, et sa copine, Mia Hayward, présentement en cours de déménagement. C’est donc à se demander pourquoi tout ça a pris fin, une fin qui semble avoir été en queue de poisson.

Publicité

Quoique plusieurs ex-membres, tels les nouveaux mariés Alex et Kouvr, soient partis pour gagner une indépendance dans leur contenu et se concentrer sur leurs carrières personnelles, on remarque qu’il semble y avoir un froid entre ces vedettes TikTok qui sont parties et le fameux Thomas Petrou. Justement, tout juste sorti de sa chicane avec Lilah Gibney, qui avait causé polémique à son mariage, Alex Warren rajoute de l’huile sur le feu: il vient de lancer un extrait d’une de ses chansons sur TikTok, qui semble raconter péjorativement son temps passé dans la Hype House.

Le morceau déjà viral commence avec les paroles suivantes:

«Said I’m the one who’s wanted (Tu as dit que j’étais à condamner)

For all the fires you started (Pour tous les feux que tu as allumés)

You knew the house was burnin’ down (Tu savais que la maison brûlait)

I had to get out (Je devais m’en aller)»

Puisque l’auteur lui-même a confirmé via TikTok que la chanson portait sur la Hype House, des tonnes d’internautes ont spéculé que leur accord de non-divulgation probable sur tout ce qui était arrivé était enfin expiré, et ont manifesté avoir hâte de savoir ce qui est derrière l’animosité qui entoure ce groupe d’influenceurs.

Publicité

Plus loin dans le refrain, Alex chante:

«Used to tell me you’d pray for me (Tu me disais que tu prierais pour moi)

You were praying for my downfall (Tu priais pour ma perte)

You were digging a grave for me (Tu creusais ma tombe)

We were sharing the same four walls (On partageait les mêmes quatre murs)»

Ces lignes portent plusieurs à penser qu’il a donc des choses à reprocher à Thomas et à sa gestion de la Hype House. D’ailleurs, Alex avait révélé sur les ondes du podcast The Viall Files qu’il n’était pas en bons termes avec le co-fondateur de la maison, et qu’ils ne se parlaient plus. Leurs amoureuses respectives, autrefois amies, ne sont plus proches du tout elles non plus.

Même si l’on n’a pas encore de date de sortie pour ce single, il nous donnera assurément plus d’informations sur la chute de cette maison de contenu, tout comme l’album à venir que mentionne Alex en description de son TikTok.

Publicité

À suivre!

À VOIR AUSSI:

Publicité

Sur le même sujet