Pascale de Blois se confie sur un important souci de santé lors d'un moment poignant
Rosalie Simard
La vedette du web et maintenant de téléréalité a ému ses colocataires lorsqu'elle a confié avoir reçu un diagnostic choc.
• À lire aussi: Énorme surprise pour les influenceuses Gabrielle Marion et Pascale de Blois
• À lire aussi: Un projet excitant animé par Claudie Mercier verra le jour avec ces personnalités adorées
Dans un tour de table pour faire les présentations dans la première semaine de jeu de Big Brother Célébrités, le moment de prise de parole de Pascale a été particulièrement marquant.
Chaque participant s'associe à une cause sociale et celle-ci recevra un montant d'argent significatif selon la personne qui remportera la compétition. Pour Pascale, c'est la Fondation du cancer du sein du Québec pour laquelle elle donnera toute son énergie.
L'association était évidente pour Pascale puisque celle-ci a par la suite confié: «Après avoir vu ma mère combattre le cancer du sein et des ovaires, ma tante qui en est malheureusement décédée, j'ai reçu le diagnostic cette année que j'ai le gène du cancer du sein et des ovaires moi également.»
Reprenant un peu son souffle dans son émotion, Pascale ajoute qu'elle devra éventuellement se faire opérer. «On va procéder plus tard probablement à une mastectomie complète, enlever les ovaires, j'ai tout su ça il y a quelques mois.»
Toutefois, la tiktokeuse humoristique ne vit pas l'épreuve toute seule. «Je suis juste vraiment vraiment reconnaissante d'avoir toutes les ressources autour de moi et d'avoir vu ma mère et ma tante qui ont été tellement des belles battantes, puis d'être justement tout de suite prise en charge, puis de savoir que je vais être correcte, je veux justement donner aux gens la même opportunité, parce que c'est très rassurant. Je le vois vraiment plus comme une épreuve qu'une défaite.»
Le moment a ému ses colocataires célébrités, mais également ses abonnés qui sont touchés devant une telle confidence. Roxane Bruneau a tenu elle-même à laisser un petit mot en commentaire.
On lui souhaite du doux dans cette épreuve!