Rafaëlle Roy dit non au pantalon dans un ensemble doré éblouissant

Rosalie Simard

2024-01-13T00:00:00Z

La radieuse chanteuse a fait ses premiers pas en tant que représentante de la génération Z à l'émission Zénith à Radio-Canada. Pour l'occasion, Rafaëlle a opté pour un look flamboyant.

Publicité

• À lire aussi: D'une manière émouvante, Rafaëlle Roy partage son parcours vers la guérison

• À lire aussi: Plusieurs personnalités publiques s’allient pour dénoncer ce site controversé

Rafaëlle revient plus radieuse et vraie que nature à sur la place publique et elle le fait à l'occasion de sa participation à la production télévisée Zénith, sur la chaîne publique. La maman de Maya et Milo a épaté la galerie avec un ensemble tout sauf sobre. Sur Instagram, Rafaëlle a dévoilé son look quelques heures avant la grande première. 

L'ensemble en velours doré comprend un crop top à épaulettes bouffantes ainsi qu'une culotte à taille haute qui souligne parfaitement les jambes de la talentueuse chanteuse. Le tout est agrémenté de ruban brodé sur le haut et le bas, créant une continuité. 

Pour que le look soit marquant du début à la fin, Rafaëlle a enfilé des bas résille et des bottillons à bout ouvert aux accents dorés. Sa nouvelle chevelure, plus longue que jamais, a ajouté à l'effet «sensass». 

Publicité

Le look est si spectaculaire qu'amis et abonnés de Rafaëlle sont tombés à la renverse et l'ont fait savoir dans les commentaires sous le dévoilement de son habit, sur Instagram. La capitaine de la génération Z pour la seconde saison de l'émission a d'ailleurs commenté avec excitation, tentant de découvrir quelle chanson allait interpréter Rafaëlle. 

Instagram / Rafaëlle Roy
Instagram / Rafaëlle Roy

Rafaëlle a interprété Crazy in Love de Beyonce et a gagné le coeur, et le vote, du public avec son numéro comprenant un solo de batterie.

On a déjà hâte de découvrir ses prochains looks de performance! 

À VOIR: Éléonore Lagacé est épatante dans un combo léotard à découpes et cache-tétons

Publicité

Sur le même sujet