Romeo’s gin lance des cocktails prêts-à-boire sans alcool
Kelly-Ann Neeley
C’est juste à temps pour le défi Février sans alcool que Duvernois Esprits Créatifs annonce une toute nouvelle gamme de prêts-à-boire, mais sans alcool cette fois!
• À lire aussi: Un «kit» pour créer son propre gin artisanal par l’entreprise québécoise Ginius
En effet, l’entreprise québécoise désire rendre la marque romeo’s gin plus inclusive et accessible à tous en offrant les mêmes délicieux cocktails prêts-à-boire dont les Québécois raffolent, mais en version sans alcool cette fois.
Le romeo’s gin tonic, le romeo’s gin fizz et le romeo’s gin spritz sont désormais disponibles en version sans alcool, exclusivement chez les épiciers Metro.
C’est grâce à son investissement dans la Microbrasserie BockAle, leader et pionnière dans la production de bière sans alcool, que Duvernois Esprits Créatifs s’est finalement lancé dans le monde du sans alcool qui gagne en popularité depuis quelques années maintenant. L’expertise de la microbrasserie a donc permis à l’équipe de développer ses populaires cocktails prêts-à-boire en versions non-alcoolisées. La production se fait directement dans les installations de la Microbrasserie BockAle à Drummondville.
Les nouveaux prêts-à-boire sont disponibles dès maintenant chez les épiciers Metro partout au Québec au prix de 2,99$ pour le format 355 ml et 9,99$ pour le format 4-pack. On dit ça comme ça, mais ça risque de partir vite!