Roxane Bruneau écrit une lettre à la jeune fille qu'elle était, «bébé Rox»
Rosalie Simard
La coach de La Voix 2024 a écrit un touchant message à l'adolescente qu'elle était, accompagné d'adorables photos d'archives.
• À lire aussi: Roxane Bruneau présente le nouveau produit de Kevins-Kyle de manière hilarante
• À lire aussi: Roxane Bruneau met ses limites après qu'une dame ose un geste malaisant
Le début d'année de Roxane Bruneau est chargé. Nouvel album, siège officiel à La Voix, documentaire, Benji et plus de projets encore pour la chanteuse à l'humour communicateur.
La jeune femme de 33 ans a partagé sur Instagram des clichés pris à l'adolescence, tuque bien haute sur sa longue chevelure en queue-de-cheval et guitare à la main. Ces photos ont inspiré un doux message de la Roxane d'aujourd'hui à celle qu'elle était.
« Si je pouvais revenir dans l’temps, j’te serrerais dans mes bras, même si j’suis la mieux placée pour savoir que t’as jamais trippé la dessus les câlins. J’te dirais que tout va bien aller et que c’était la bonne chose à faire de shoker le soccer pour des cours de guitare. J’le sais que tu trouves ça tough les accords barrés mais c’est pas grave! Avec ta tête de cochon, tu vas finir par les connaître par coeur. Je sais pas si j’te parlerais de tout c’que tu vas accomplir dans l’futur, j’aurais trop peur que la tête gonfle. J’te laisserais vivre exactement tout c’que t’as à vivre parce que c’est pour ça qu’on est la aujourd’hui.
Ps: j’t’aurais probablement parlé d’ta tuque... Est laide ta tuque... Enlève la tuque.
Mais ce que j’aime chez toi, c’est qu’tu l’aurais gardé ta tuque.
Bye bébé Rox, je t’aime. »
Dans les commentaires sous la publications, des messages par centaines envoient une dose supplémentaire d'amour à la chanteuse, notamment avec des témoignages sur l'impact qu'à eu Roxane avec sa musique.
Un lien particulièrement touchant entre la chanteuse et sa communauté!