Roxane Bruneau publie un message troublant sur Facebook
7jours.ca
Roxane Bruneau, qui est en pleine tournée en France pour une série de spectacles très attendus, a récemment partagé un message sur son compte Facebook qui a rapidement déclenché une vague de préoccupations parmi ses fans.
• À lire aussi: 15 couples québécois et internationaux qui ont rompu en 2024
• À lire aussi: Roxane Bruneau a trouvé sa nouvelle addiction – et c’est surprenant!
Ce statut, jugé alarmant par plusieurs, laisse planer un voile de mystère sur l’état d’esprit de la chanteuse. Bien que Roxane Bruneau soit habituellement transparente avec sa communauté, ce message ambigu a poussé plusieurs fans à exprimer leur inquiétude dans les commentaires, certains allant jusqu’à lui demander des nouvelles rassurantes.
• À lire aussi: Roxane Bruneau aborde sa relation avec son ex et son ouverture à retrouver l'amour
Depuis cette publication, les spéculations vont bon train, tandis que la chanteuse n’a pas encore donné d’autres détails sur la situation, ce qui ne fait qu’amplifier les interrogations.
Voici la publication en question:
Rappelons qu’en juin dernier, la chanteuse avait annoncé sa rupture avec son ex-conjointe, Caroline Lefort, après six ans de relation. Elle avait cependant précisé que leur relation restait courtoise.
À ce jour, Roxane Bruneau n’a fourni aucune explication concernant ce message. Néanmoins, de nombreux fans se mobilisent pour lui apporter leur soutien.
Voici quelques commentaires des internautes:
«T’as le droit de pleurer, tes émotions sont valides pis au pire ont braillera ensemble»
«Ben voyons Roxane retient pas tes émotions. On veut que tu les vives pis que tu nous écrives des chansons à partir de ça.»
«Pleure!!! Vis!!! Et retrouve le sourire une fois le réservoir vide! C’est ce que tu nous as appris dans tes chansons»
«J’aimerais que tu ne sois pas autant connue pour avoir la chance d’aller prendre un café avec toi, te serrer dans mes bras et te dire que tout va bien aller.»
«T’es un être humain! Ta le droit de pleurer!»
«Que ce soit des larmes de joies, de tristesse, ou autre. Parle. T’as le droit de vivre tes émotions. Ne reste pas seule si ces émotions sont négatives et te tirent vers le bas.»
«Gros câlin ma belle Roxanne»
«Je t’envoie de l’amour puis si tu as besoin d’une épaule pour pleurer bien on est là sans jugement.»
«Nous somme la rox si t’as besoin de parler n’hésite pas à m’écrire. Je sais que parfois sa peut être dur, mais tu ne dois pas retenir tes larmes on t’aime fort»
«Ne retiens rien, laisse-toi aller et reviens-nous avec ta force et ta joie de vivre»