Éléonore Lagacé change les codes de la mode dans ce look singulier

Anne-Sophie Lamer

2024-01-17T13:00:00Z

L’artiste multitalentueuse a repoussé les limites de la mode en arborant une tenue lourde de sens afin de passer un message important à ses yeux.

Publicité

• À lire aussi: Éléonore Lagacé débute l'année avec un changement capillaire complètement éclaté

• À lire aussi: Éléonore Lagacé dévoile sa silhouette dans un ensemble lacé transparent couronné de cuissardes

• À lire aussi: Les 10 looks les plus EXTRA portés par Éléonore Lagacé en 2023

Celle que l’on retrouvera tous les jeudis soirs en tant que capitaine de la génération Z à l’émission Zénith promet de nous en mettre plein la vue avec des looks originaux.

Assumant plus que jamais son ère teintée de rose fluo avec sa nouvelle chevelure sensationnelle, Éléonore s’est donné pour mission d’éblouir ses fans toute la saison.

Pour la première soirée haute en émotions où des numéros mémorables se sont démarqués en début de compétition, tous les yeux du public se sont également tournés vers la tenue unique de Léo.

La jeune femme a fait équipe avec sa styliste et meilleure amie Anne-Sophie Gaudet pour s’amuser dans un ensemble à la fois sexy et poignant.

Publicité
INSTAGRAM / ÉLÉONORE LAGACÉ
INSTAGRAM / ÉLÉONORE LAGACÉ

En effet, celle-ci affichait fièrement sa position face au conflit israélo-palestinien en portant un t-shirt «Paix sur Terre» signé Pony. Ce chandail mis en vente amasse des fonds allant à Medical Aid for Palestine.

À cela, la belle blonde aux mèches néon a choisi une jupe dangereusement fendue et lacée pour dévoiler un brin de peau. Pour faire un rappel à sa tignasse rosée, cette dernière s’est munie de gants faits à la main du même coloris.

La musicienne a couronné son habit d’accessoires massifs et de barrettes scintillantes pour retenir les mèches colorées qui encadraient son visage. Et pour la mise en beauté, le noir était à l’honneur. Éléonore avait tout d’une véritable rockstar.

INSTAGRAM / ANNE-SOPHIE GAUDET
INSTAGRAM / ANNE-SOPHIE GAUDET

Ce look saillant n’est que le premier des douze prochaines semaines à venir. On a hâte de découvrir ce que Léo et sa complice du style nous réservent!

Publicité
Publicité

Sur le même sujet