Sophie Nélisse s'est fait «cruiser» par deux vedettes internationales et voici qui
Rosalie Simard
En tournée de presse pour le film La promesse d'Irena, Sophie Nélisse, qui tient la tête d'affiche, a fait escale sur le plateau de Ça finit bien la semaine, à TVA, révélant quelques potins croustillants.
• À lire aussi: Sophie Nélisse ressort son bikini style lingerie dans la mer en Espagne, dévoilant sa pêche bombée
• À lire aussi: Sophie Nélisse et sa relation avec les chirurgies esthétiques à Hollywood
La magnifique Sophie tient le rôle d'Irena, héroïne méconnue de la Seconde Guerre mondiale, mais dont l'histoire est réellement arrivée. En plus d'aller raconter cette interprétation cinématographique sur le plateau de l'émission de Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil, l'actrice a dévoilé qu'elle avait été approchée par un rappeur bien connu et un acteur mondialement célèbre depuis sa percée à l'internationale.
Le rappeur en question est nul autre que Lil Wayne. L'artiste de 41 ans aurait glissé dans les messages Instagram de Sophie en donnant son numéro de téléphone personnel et lui demandant de le contacter quand bon lui semble, il y a deux ans.
« Je ne l'ai jamais appelé, parce que je sais ce qu'il veut », a ainsi souligné Sophie aux animateurs.
Même si ça s'arrête là pour Lil Wayne, Sophie avait en tête une autre vedette l'ayant approché. L'acteur Andrew Garfield, qui a notamment interprété Spider-Man et Jonathan Larson dans Tick, Tick... Boom!, a usé de ses charmes sur Sophie!
Il n'y a pas de suite à ce flirt non plus, mais on adore les révélations croustillantes de l'actrice québécoise.