Tremblant résonnera aux sons de Clay and Friends, Bobby Bazini et Loud cet été

Guillaume Picard

2024-04-27T20:00:00Z

Une fois de plus, Tremblant résonnera au rythme d'une multitude d'offres culturelles lors de la saison estivale à venir!

• À lire aussi: Voici 6 gros noms qui seront de la partie aux Francos de Montréal cet été

• À lire aussi: Le DJ Afrojack en tête d’affiche du festival d’EDM Unity Electro Fest

Publicité

• À lire aussi: Festival POP ton été: un événement estival gratuit dans la ville de Terrebonne

Parmi les prestations gratuites attendues au village piétonnier, soulignons celle de Clay and Friends, le 6 juillet, sur la scène de la Place St-Bernard. Le groupe a remporté le Félix du spectacle de l’année au plus récent Gala de l’ADISQ.

Suivra le Festival international du blues de Tremblant, du 10 au 14 juillet, avec Marc Broussard, North Mississippi Allstars, Terrance Simien and the Zydeco Experience et un volet québécois avec Lulu Hughes & Friends.

Publicité

Pour leur part, Les Rythmes Tremblant mettront de l’avant des thématiques de différents styles musicaux tout au long de l’été, dont Les Rythmes New Country, du 18 au 20 juillet. L’édition 2024 sera l’hôte de Sara Dufour, Andrew Hyatt, Léa Jarry et Guylaine Tanguay.

Bobby Bazini sera en spectacle le vendredi 26 juillet avec les pièces de son opus Pearl, suivi le lendemain par le groupe montréalais The Franklin Electric.

Le mois d’août ne sera pas en reste avec Galaxie (2 août), Loud (3 août) et le groupe Tone Call (4 août). Le Week-end Folk sera de retour les 9 et 10 août avec Jason Bajada et The Barr Brothers.

Publicité

Salsa Tremblant, un nouvel événement, se tiendra du 23 au 25 août, alors que la Fête de la musique mettra la musique classique et la musique du monde en vedette sous la direction artistique d’Angèle Dubeau, du 31 août au 2 septembre.

Bien entendu, Tremblant carbure aussi au sport, si bien que d’autres rendez-vous remplis d’adrénaline seront dédiés aux cyclistes (Coupe Canada XCO/Québec XCC les 1er et 2 juin), au dek hockey (Coupe du monde de dek hockey et Festival NBHPA du 5 au 9 juin) et au triathlon (IRONMAN 70.3 Mont-Tremblant les 22-23 juin).

• À lire aussi: Les 12 meilleurs endroits pour faire du glamping au Québec

Publicité
Publicité

Sur le même sujet