Un acteur d'«Outer Banks» arrêté pour attaque sur du personnel hospitalier

Rosalie Simard

2024-02-16T20:00:00Z

L'interprète de Topper Thornton dans la série Netflix prisée a causé plusieurs blessures et a dû être maîtrisé, selon le célèbre site américain TMZ.

Publicité

• À lire aussi: Cette actrice de «Outer Banks» serait la nouvelle conquête de Pete Davidson

• À lire aussi: Une quatrième saison est confirmée pour «Outer Banks» et voici ce que l'on sait

L'acteur Austin North, 27 ans, a occasionné tout un branle-bas de combat au UMC Hospital de Las Vegas en début de semaine. Mardi dernier, des effectifs de police ont dû être déployés afin de maîtriser Austin, en proie à une violente crise. 

Scène de crise à l'urgence

Selon TMZ et le rapport de police, Austin se trouvait aux urgences lorsqu'il aurait frappé une première infirmière à la tête avant d'en blesser une autre au visage. Il aurait également poussé un phlébotomiste sur une table. Ce dernier aurait utilisé un cabaret à sa disposition pour frapper Austin en retour en guise d'autodéfense. 

Par la suite, l'acteur d'Outer Banks aurait été maîtrisé par la sécurité, mais il aurait tout de même fait une quatrième victime. Les détails de la dernière agression restent flous pour le moment. 

Publicité

Austin a été menotté par les policiers à leur arrivée sur place et ils l'ont inculpé pour coups et blessures. Lors de la lecture de ses droits, Austin a affirmé bien comprendre la situation. Celui-ci devra comparaître et il a eu à se soumettre à la photographie d'identité judiciaire, sur laquelle il apparaît ensanglanté. 

L'acteur réagi à son arrestation

L'interprète de Topper, maintenant de retour chez lui, a publié un message sous forme de story sur Instagram afin de donner sa version de la situation. 

« Je suis profondément bouleversé par les évènements qui ont pris place à Vegas dans la dernière semaine. Mon ami m'a conduit à l'hôpital parce que je pensais faire une crise cardiaque. Plusieurs tests ont été effectués, y compris des analyses de sang, qui se sont révélés négatifs quant à la présence de drogues ou d'alcool dans mon organisme. Je faisais une grave crise d'angoisse. », écrit-il. 

Instagram / Austin North
Instagram / Austin North

« Je n'ai que très peu de souvenirs des événements qui se sont déroulés ce jour-là à l'hôpital. J'ai un énorme respect pour les travailleurs de la santé et le personnel hospitalier.»

À la lumière de cet épisode éprouvant, Austin ajoute quelques mots sur le mal qui l'habite. « J'ai lutté contre l'anxiété par intermittence pendant des années et c'est la crise de panique la plus extrême que j'aie jamais eue. À l'avenir, j'espère faire la lumière sur ce trouble débilitant et donner de l'espoir à ceux qui luttent également. »

Publicité

Austin sera de retour dans le rôle de Topper pour la quatrième et très attendue saison d'Outer Banks dont la sortie est prévue cette année. Nul ne sait s'il continuera à être un «Kooks» par la suite. 

À VOIR AUSSI : 50 photos à couper le souffle d’influenceuses québécoises en bikini à l’été 2023

Publicité

Sur le même sujet