Wren's: le nouveau casse-croûte de luxe par l'ancien chef du Noma

Photo portrait de Mélodie Lamoureux

Mélodie Lamoureux

2020-10-06T16:00:00Z

Avec Montréal en zone rouge, les restaurateurs doivent se réinventer afin de continuer leurs activités. C’est le cas du tout nouveau restaurant 212 qui a ouvert ses portes durant les derniers mois.  

• À lire aussi: 26 activités à faire durant le mois d'octobre

• À lire aussi: Voici les restos de Montréal qui livrent ou qui font du takeout pendant la pandémie

Publicité

L’établissement du Vieux-Montréal qui est tenu par Patrick Marion, un ancien chef du restaurant réputé Noma, a décidé de transformer son offre, afin de proposer un menu de style casse-croûte. 

Selon ce que rapporte Time Out Montréal, le casse-croûte Wren’s offre donc quatre types de burgers (classique, au fromage, végé et épicé à la cerise), des hot-dogs de luxe servis avec du céleri-rave et une moutarde secrète, des frites épaisses avec des options d’accompagnements hors de l’ordinaire comme de l’huile de champignons, des herbes et du fromage Louis D’or, des poutines, des salades de kale, d’iceberg et des pointes de gâteaux à la citrouille épicée. 

Publicité

En plus de son menu savoureux, le Wren’s offre aussi une belle sélection de vin nature pour accompagner le tout (qui sera disponible uniquement en formule «pour emporter»). 

Les bons plats réconfortants de Wren’s sont disponibles en formule «pour emporter» et seront bientôt offerts sur les différents sites de livraison comme Uber Eats, Skip The Dishes et DoorDash.

Publicité

Passez votre commande ici.   

Ne manquez pas nos dernières capsules!   

Publicité

Sur le même sujet