Un restaurant apprécié dans Verdun annonce sa fermeture

Photo portrait de Naomi Auger

Naomi Auger

2023-06-09T14:30:00Z

Triste nouvelle pour les Montréalais et Montréalaises cette semaine... Après six ans d'opération, le populaire restaurant Well a annoncé sa fermeture imminente.

• À lire aussi: 12 fermetures qui ont fait mal depuis le début de 2023

• À lire aussi: Un restaurant de Montréal ravagé par le feu deux semaines après son ouverture

Publicité

Cet apprécié resto de brunchs s'était installé sur la rue Wellington à l'été 2017. L'endroit était réputé pour ses pancakes à la ricotta, mimosas à 5$ et ses assiettes déjeuner copieuses. On ne peut s'empêcher de penser à Naadei qui appréciait particulièrement ce restaurant. 

«C’est avec le coeur immense, à la fois plein de reconnaissance, d’amour et de tristesse, qu’on vous annonce aujourd’hui la fermeture définitive du Well. Ça a été 6 ans de bonheur, de dejs gourmands, de bons vibes et de bons beats», écrit le Well sur les réseaux sociaux.

«Vous avez été au rendez-vous dès le début et on a même traversé une pandémie ensemble. On vous en sera toujours reconnaissants. J’ai personnellement rencontré des humains incroyables, des employés exceptionnels et passionnés, des gens de quartier trop smattes

Publicité

«Je n’ai malheureusement pas pu m’entendre avec mon proprio et notre bail ne nous permet plus d’opérer dans ce petit local de la fameuse Well», précise dans la même publication le propriétaire du restaurant, Peter Simard, pour expliquer cette décision.

Un tout dernier service aura lieu ce dimanche 11 juin. Voilà votre chance de goûter, une toute dernière fois, aux délicieux brunchs de l'endroit. 

Cependant, il y a une lueur d'espoiré Pour retrouver une ambiance similaire à celle du Well, les clients peuvent se référer au nouveau projet de Peter Simard: Le Café Monk dans Ville-Émard. Ce café de jour, buvette de soir propose de nombreuses places et un menu alléchant.

Ne manquez pas ces vidéos: 

Publicité

Sur le même sujet