Une maison d’architecte construite à 350m d’altitude à vendre à Sainte-Adèle pour 949 000$
Naomi Auger
Entre ciel et terre sont les mots utilisés pour décrire cette propriété exceptionnelle de 15 717 pieds carrés signée par l’architecte Michel Bazinet.
Avec ses nombreux balcons, sa fenestration abondante et son style architectural distinct, tout de cette maison, construite en 1991, est unique en son genre.
Dès l’entrée, un mur de fenêtres panoramiques donnant sur les montagnes en met plein la vue.
En effet, le rez-de-chaussée est organisé autour d’une aire ouverte qui comprend le salon, la salle à manger et la cuisine.
Un immense foyer en pierre s’étalant du plancher au plafond ajoute du caractère à l’espace.
Une portion de la cuisine est en retrait. Une fenêtre ronde de type «hublot» sert de rappel à l’architecture unique de la propriété.
La chambre principale est spacieuse et profite d’une incroyable vue sur les montagnes. Avec ses multiples fenêtres, son foyer, sa salle de bain attenante, son sauna et son patio privé, il s’agit de la parfaite suite des maitres.
Une deuxième chambre sert présentement de bureau. Les futurs propriétaires pourront lui accorder la vocation de leur choix.
Cette grande propriété peut devenir une maison bigénération ou devenir une propriété à revenu puisqu’une entrée indépendante permet d’accéder à l’étage du bas en toute intimité.
Vous y trouverez une cuisine, un salon, une salle à manger, deux chambres, une salle de bain rénovée et deux portes-fenêtres pour accéder aux terrasses. La vue est tout aussi spectaculaire à cet étage.
La maison est construite à 350 mètres d’altitude et consiste en un point d’observation privilégié. Il n’y a rien de mieux pour observer les couleurs changeantes de l’automne.