Une maison digne d’un magazine de design dans Westmount, à vendre pour 6 249 000$
Naomi Auger
Chic, raffinée et sobre, cette maison est parfaite sur toute la ligne.
Construite en 1955 dans le quartier prisé qu’est Westmount, cette maison de quatre chambres et cinq salles de bains se démarque des autres du quartier grâce à son design épuré et son joli modernisme.
Dès l’entrée, un large escalier permet d’accéder à l’aire ouverte.
Un salon de bonne taille avec des étagères encastrées dans le mur, une cuisine, une salle à manger se côtoient dans l’espace.
Plusieurs œuvres d’art se trouvent dans la demeure. Il serait possible de croire qu’on se trouve dans une galerie d’art.
Les touches de couleur noires servent de fil conducteur à la décoration de la maison. Elles permettent d’offrir une belle intensité et de dynamiser les lieux.
Il est impossible de demeurer indifférent devant la cuisine somptueuse. Un mur de marbre, un frigo encastré, un four au gaz et un joli coin repas avec banquette sauront charmer les futurs propriétaires.
Un gigantesque balcon est accessible du rez-de-chaussée. Un espace salon et un espace repas sont aménagés. C’est l’endroit parfait pour décompresser en toute intimité.
Un puits de lumière permet à tous les étages de la maison de bénéficier d’une généreuse luminosité.
La chambre principale, digne d’un loft privé, possède son propre étage et est aménagée sur différents niveaux. Il suffit de descendre quelques marches pour y accéder et de monter quelques marches afin d’atteindre l’énorme pièce-penderie.
Une salle de bains attenante à la chambre principale digne d’un spa vous séduira aussitôt.
Trois chambres et une salle de bains se trouvent au deuxième étage.
Une des chambres est aménagée en un sublime bureau lumineux.
Au sous-sol, vous trouverez une salle de jeux, une salle familiale, une salle de bains avec un sauna, une grande salle de lavage et deux chambres.
Du sous-sol, vous aurez accès à une cour de rêve intime et verdoyante qui possède une magnifique piscine.