Une menace de fermeture plane pour ce restaurant fréquenté du Plateau

Photo portrait de Audrey Gibson

Audrey Gibson

2024-09-26T16:00:00Z

Le Plateau-Mont-Royal, connu pour sa vibe unique et ses soirées animées, traverse une période difficile. Juste après la fermeture de La Tulipe, salle mythique de la scène musicale montréalaise, c'est maintenant au tour du restaurant-bar Name’s on the Way de se retrouver dans la tourmente.

• À lire aussi: Cette salle de spectacle historique de Montréal doit fermer ses portes

Publicité

Dans une publication sur les réseaux sociaux, l’équipe de Name’s on the Way a exprimé son inquiétude: « On fait face à une possible fermeture définitive à cause de plaintes de bruit. On a besoin de votre soutien pour sauver notre resto-bar de quartier », explique Renaud Lambert, l'un des partenaires de l'établissement. 

Ce type de problème devient de plus en plus fréquent, impactant non seulement les commerces locaux comme La Tulipe, mais aussi toute l'ambiance du Plateau.

Le Name’s on the Way, ce n'est pas juste un resto-bar. C’est un point de rencontre où beaucoup de gens ont créé des souvenirs, passé des soirées mémorables et vécu de bons moments ensemble. 

Publicité

Le co-propriétaire souligne que leur plus grand souhait est de continuer à vous accueillir pendant encore de nombreuses années, et il remercie sincèrement toutes les personnes qui leur apportent du soutien en cette période difficile.

Pour éviter le pire, Name's on the Way a lancé une pétition en ligne et espère une mobilisation massive avant leur passage au tribunal. 

L’équipe invite toutes celles et ceux qui aiment cet endroit à signer la pétition, disponible dans la bio de leur compte Instagram. L'objectif est de montrer que cet établissement fait partie intégrante du quartier et qu'il mérite de rester ouvert.

Name's on the Way

500 Rue Rachel Est

Publicité
Publicité

Sur le même sujet