Une nouvelle cantine en route vers la Gaspésie pour la chef Colombe Saint-Pierre
Naomi Auger
La cheffe derrière le réputé restaurant Chez St-Pierre, au Bic à Rimouski, a annoncé qu'elle n’ouvrira pas son restaurant à l'été 2023, mais la Cantine Côtière renaîtra de ses cendres.
• À lire aussi: 8 restaurants de fruits de mer qui valent le road trip
Eh oui! En décembre 2022, Colombe St-Pierre a acheté l’ancienne cantine Lilo, à Saint-Fabien, entre Trois-Pistoles et Rimouski.
C'est à cet endroit que déménagera la fameuse Cantine Côtière. Ce concept de cantine avait vu le jour à l’été 2020, en réponse aux restrictions de la pandémie. Par contre, en 2022, la cantine avait dû fermer ses portes en raison d'une interdiction d'installer des camions de restauration au Bic.
La toute nouvelle Cantine Côtière de Colombe St-Pierre sera prête à accueillir ses premiers clients dès le début du mois de juin. L'endroit sera ouvert du mardi au samedi, et ce, jusqu'en septembre.
Fidèle à son habitude, la chef rimouskoise se plaira à mettre de l'avant les aliments de son coin de pays. On peut s'attendre à des guédilles colorées ornées de fleurs comestibles. C'est comme ça qu'on aime la cuisine de Colombe St-Pierre!
Voici donc un arrêt obligatoire cet été si vous prenez la route vers la Gaspésie ou le Bas-Saint-Laurent.
Cantine Côtière
100 route132 Est, Saint-Fabien
On vous recommande de téléphoner avant de vous déplacer afin de vous assurer que la cantine est bel et bien ouverte. Nous ne sommes jamais à l'abri des mauvaises surprises.