VanLife MTL lance des maisons flottantes avec terrasses sur le toit au coeur de la Marina de Chambly
Naomi Auger
Il n’y a rien de plus paisible que de s’endormir en se laissant bercer par les vagues.
• À lire aussi: 10 chalets flottants toujours populaires, à réserver rapidement pour cet été
Si vous êtes constamment à la recherche d’activités originales ou de séjours insolites, vous serez ravis d’apprendre que la gang de chez VanLife MTL a récemment dévoilé son tout nouveau projet: la location de maisons flottantes Eau Villa.
À moins de 40 minutes de Montréal, vous pourrez désormais vivre un séjour de rêve dans un des quatre chalets flottants. Les installations en bois sont modernes et chaleureuses et peuvent accueillir jusqu’à quatre personnes.
Pour le moment, seul l’extérieur des maisons fut dévoilé. On sait cependant que chaque maison dispose d’une terrasse aménagée avec spa, ainsi que d’une terrasse privée additionnelle sur le toit qui fait rêver.
Vous aurez définitivement un coup de cœur pour le toit-terrasse qui vous permet d’admirer la sublime vue sur la rivière Richelieu.
À l’intérieur, vous trouverez une chambre avec un lit queen, ainsi qu’un divan-lit pour deux personnes dans la salle de séjour. Une cuisinette ainsi qu’une salle de bain avec douche et toilette se trouvent dans la jolie petite maison sur l’eau.
L’air climatisé, le Wi-Fi, des paddle boards et plus encore sont inclus dans la réservation.
L’arrivée se fait de manière autonome, grâce à une serrure à clavier numérique.
Un stationnement gratuit est disponible sur place.
Avec le centre-ville de Chambly à proximité, vous pourrez attraper un café sur le pouce au Café Viridi et vous balader dans le Lieu historique national du Fort-Chambly. Cet endroit est véritablement enchanteur!
Le prix d’une nuitée est actuellement affiché à 380$.
Les réservations sont ouvertes dès maintenant! Dépêchez-vous!
Cependant, il ne serait pas étonnant que les maisons affichent complet prochainement.
Pour un séjour à la dernière minute, on vous encourage à surveiller les annulations, souvent annoncées sur les réseaux sociaux.