Jack Le Coq: un nouveau resto de poulet frit au look rétro déjà populaire dans Verdun
Kelly-Ann Neeley
Ça fait maintenant plusieurs semaines que les Verdunois attendent impatiemment l’ouverture du resto de poulet frit Jack Le Coq.
Eh bien, voilà que l’établissement a finalement ouvert ses portes et a accueilli ses premiers clients dans les derniers jours.
Comme Montréal est toujours en zone rouge, seules les commandes pour emporter sont possibles. Le restaurant mentionne sur Facebook qu’un service de livraison devrait se mettre en place dans les semaines à venir.
Sur le menu de Jack Le Coq figurent des boîtes de poulet frit qui peuvent être achetées en combos, selon le nombre de morceaux désirés, ou encore en format familial, sept variations de sandwichs avec poulet frit, de la poutine et des salades dans lesquelles vous pouvez ajoutez du poulet frit (sans surprise!), ainsi qu’une sélection d’accompagnements, comme de la salade de chou, du macaroni au fromage ou bien du maïs au beurre.
Le restaurant au look hyper rétro a également une section «crèmerie» afin que vous puissiez vous sucrer le bec un peu lors des chaudes journées d’été qui seront de retour un jour!
Jack Le Coq s’est installé dans le local laissé vacant en 2019 par le tout dernier Dunkin' Donuts ayant eu pignon sur rue au Québec, qui avait changé de bannière pour s’appeler Déli Donut seulement quelques mois avant sa fermeture définitive.
Le mythique local est donc occupé par ce nouveau venu à Verdun qui, jusqu’à maintenant, si on se fie aux commentaires sur Facebook, offre du poulet frit 100% québécois à tomber par terre! Peut-être que Jack Le Coq méritera bientôt une place dans notre sélection des meilleurs endroits où commander du poulet frit à Montréal.