Voici l’hôtel où Céline Dion reste à Paris, et combien ça coûte pour y passer une nuit
Sandrine Faucher et Vanessa Hébert
Les rumeurs étaient donc vraies: Céline Dion a chanté aux Jeux olympiques de Paris. Perchée dans la Tour Eiffel, la chanteuse québécoise a été le clou du spectacle de la cérémonie d'ouverture, interprétant L'hymne à l'amour d'Édith Piaf.
• À lire aussi: Si vous voulez visiter Paris sans les Parisiens, c’est MAINTENANT
Ce fut un moment grandiose et rempli d’espoir, alors qu’on apprenait que Céline souffre d’une maladie rare, soit le syndrome de la personne raide (SPR).
De passage à Paris pour la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’été 2024, Céline séjourne dans un très chic hôtel situé sur la rue Hoche: Raffles, Le Royal Monceau.
« Le Royal Monceau – Raffles Paris est un chef-d’œuvre contemporain situé au cœur de la capitale française. Baignées de lumière naturelle et révélant un style parisien chic, nos chambres et suites capturent parfaitement l’esprit intemporel de la Ville Lumière, éternellement envoûtante. »
Le prix d’une nuitée varie selon le choix entre une chambre, une suite et une suite présidentielle (entre 1550€ et 4 400€).
Bon à savoir: le Palace se situe à 45 minutes de l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle et de l’aéroport d’Orly, entre 15 et 20 minutes de la Gare du Nord et à 30 minutes de la Gare de Lyon.
Raffles – Le Royal Monceau
37 avenue Hoche 75008 Paris, France
• À lire aussi: Les 10 meilleures activités gratuites à faire à Paris