Voici pourquoi Charlotte Cardin s'est désistée à la dernière minute de cette performance importante
Véronique Harvey
La chanteuse nous apprend une triste nouvelle, autant pour ses fans que pour les organisateurs des prix de musique Polaris. La chanteuse, qui devait offrir une prestation très attendue lors du gala de ce soir, au Massey Hall à Toronto, a annoncé qu’elle ne pourrait finalement pas y participer, car elle a contracté la COVID-19.
• À lire aussi: Charlotte Cardin porte cette tendance controversée qui revient dans une rare photo de couple
• À lire aussi: Charlotte Cardin se fait bronzer complètement nue
Dans une déclaration publiée sur ses réseaux sociaux, la chanteuse québécoise s'est dite extrêmement déçue de manquer cet événement majeur de la scène musicale canadienne, elle qui pourrait bien gagner le le Prix de l'année au gala de ce soir. Elle a aussi exprimé ses meilleurs vœux à ses collègues nominés.
Cette annulation représente un coup dur pour l’artiste qui, avec son talent et son énergie, était l'une des figures phares attendues lors de cette soirée. C'est son album 99 Nights qui fait partie des 10 albums finalistes.
Cependant, la sécurité et la santé demeurent une priorité, et elle s'est assurée de respecter les précautions nécessaires pour ne pas exposer les autres.
On souhaite à Charlotte Cardin un prompt rétablissement et la meilleure des chances dans cette course à l’album de l’année.