Alanis Desilets partage les 4 étapes faciles et pas chères de sa routine sourcils tant demandée

Rosalie Simard

2024-11-19T20:00:00Z

Parmi les questions les plus posées à Alanis sur sa routine beauté, il y a ses sourcils. Heureusement, elle a dévoilé tous ses secrets.

Publicité

• À lire aussi: Lysandre Nadeau se débarrasse de ses sourcils et c'est frappant 

• À lire aussi: Kendall Jenner dit adieu à ses sourcils et ça nous prend de court 

La nouvelle mariée a fait une vidéo TikTok pour présenter comment elle gère ses poils si bien placés au-dessus de ses yeux. « Good morning! Aujourd'hui je vous montre ma routine de sourcils, parce qu'on me la demande tout le temps. » 

Alanis n'a donc pas gardé de secret pour elle, partageant chaque étape et chaque produit pour de sublimes sourcils comme les siens. 

Voici donc la routine sourcils d'Alanis Desilets! 

1) Avec une brosse goupillon, Alanis applique le Brow Lift de E.L.F. sur tous ses sourcils, allant de haut en bas pour enrober les poils. 

Brow Lift Sourcils de E.L.F.

8$ sur Amazon

9$ chez Pharmaprix

Pinceau à sourcils Duo de E.L.F.

3$ sur Amazon

2) Après une petite attente, question que le produit soit plus fixe sur les sourcils, toujours avec la brosse goupillon, Alanis place ses sourcils, de bas en haut, pour leur donner forme. Selon son envie de sourcils plus naturels ou plus lichés, elle les laisse droits ou un peu courbés. 

3) Après avoir placé ses sourcils, Alanis utilise la Pommade Dip Brow en teinte brun chocolat d'Anastasia Beverly Hills et en applique avec un pinceau fin en angle de haut en bas sur tout son arche pour donner plus de caractère à ses traits. 

Pommade hydrofuge Smudge Proof DIPBROW de Anastasia Beverly Hills

31$ chez Sephora

Publicité

4) Toujours avec la brosse goupillon, Alanis repasse sur tous ses poils afin de bien mélanger la pommade et atténuer les endroits trop marqués. 

C'est donc ainsi qu'Alanis se crée des sourcils tant enviés de sa communauté! 

À VOIR AUSSI : Ludivine Reding nous partage son jean incontournable de l'automne

Publicité

Sur le même sujet