Après une quasi-absence des réseaux sociaux, Emy-Jade Greaves dévoile le gros souci de santé qui la force à ralentir

Sarah-Maude De Rive

2024-10-11T15:00:00Z

Emy-Jade Greaves, qui publiait de moins en moins sur Instagram, a enfin publié une story pour expliquer à ses abonnés ce qu'elle traverse. Son état de santé s'est aggravé dans les dernières semaines, et voici ce que l'on en sait.

Publicité

• À lire aussi: Milaydie brise son silence et se confie à ses abonnés sur sa nouvelle vie

• À lire aussi: Emy-Jade Greaves prend le «New York Fashion Week» d'assaut dans un étonnant look en filet

L'influenceuse aux mille projets se retrouve à devoir prendre une pause pour se rétablir des difficultés qu'elle a présentement avec sa santé. 

Tout juste revenue de la Semaine de la Mode, Emy-Jade a mentionné qu'en se remémorant son mois de septembre, elle réalisait que son corps lui indiquait de ralentir et de se garder des moments de self-care. Quelques jours plus tard, elle publiait un seul TikTok la montrant visiblement malade, alors que ses remèdes maison ne semblaient pas l'aider à trouver un moment de répit.

@emyjade.g Rien de mieux qu'une saison qui change avec un soupçon de « chaque avale est un supplice » 🍂 #autumn #montréal #mtltiktok ♬ original sound - Emy-Jade Greaves
Publicité

Inquiétant sa communauté, la créatrice de contenu avait ensuite été de moins en moins active en story, pour finalement publier une photo alarmante: on peut y voir Emy-Jade aux urgences, épuisée, ou elle a dû se rendre une fois son état gravement détérioré. En plus de sa congestion intense et de son mal de gorge, elle n'arrivait plus à avaler et respirait difficilement – sans savoir ce qu'elle a exactement pour le moment, elle a tout de même tenu à garder ses abonnés au courant.

Instagram/Emy-Jade Greaves
Instagram/Emy-Jade Greaves

Cette période est rendue encore plus difficile pour l'influenceuse par un autre diagnostic qu'elle a reçu quelques jours auparavant. Ne révélant pas exactement de quoi il s'agit, elle nous dit tout de même que cette nouvelle est liée à sa santé mentale. Quoiqu'elle doive composer avec ces nouvelles informations, elle semble confiante que ce diagnostic l'aidera grandement à améliorer son quotidien. 

Avec un peu d'espoir, sa santé physique prendra elle aussi du mieux maintenant qu'Emy-Jade est pris en charge par une équipe médicale. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son entourage – sa maman l'a même accompagnée à l'hôpital, lui apportant des sucettes glacées pour que sa fille reprenne des forces.

Instagram/Emy-Jade Greaves
Instagram/Emy-Jade Greaves

On lui souhaite un rétablissement rapide et en toute douceur.

À VOIR AUSSI: Quiz Pour toi: Alice-Morel Michaud dévoile les secrets de sa For You Page

Publicité

Sur le même sujet