Ariana Grande laisse planer le mystère sur la sexualité de son personnage Glinda
Rosalie Simard
Wicked fait déjà sensation, en salle depuis peu. Ariana Grande, l'interprète de Glinda, a abordé avec mystère l'orientation sexuelle de son personnage.
• À lire aussi: Ariana Grande a porté des chaussures Aldo inspirées du film «Wicked» et la collection complète est ensorcelante
• À lire aussi: Ariana Grande a dû répondre aux étranges critiques qu'elle a reçues et voici les détails
Qui dit film en salle dit tournée de presse, et Ariana fait le tour de la planète avec ses collègues pour promouvoir le film. Ariana a donc quelques réponses dans sa manche face au personnage qu'elle a eu tant de plaisir à interpréter.
Elle a notamment réfléchi à la relation entre son personnage, Glinda, et celui d’Elphaba, joué par Cynthia Erivo. Elle a souligné que cette relation peut être interprétée comme une allégorie queer, tout comme de nombreux autres aspects du film et de l'univers du magicien d'Oz.
Lors d'une entrevue avec le magazine Gay Time, Ariana a ajouté « Glinda est peut-être un peu dans le garde-robe ». « Vous ne savez jamais » ce qui pourrait se passer si Glinda et Elphaba avaient « un peu plus de temps », dit l'actrice.
L’actrice de 31 ans comprend également pourquoi de nombreux fans ont imaginé les deux personnages en couple au fil des ans. « C’est simplement un amour véritable, et je pense que cela transcende la sexualité. C’est juste un profond sentiment de sécurité entre elles. »
« Et de la confiance, de la vérité, ainsi qu’un espace de confort total l’une pour l’autre », a-t-elle poursuivi, « ce que toutes les relations devraient être – qu’elles soient romantiques ou platoniques. »
Des paroles rassurantes et sages de la part d'Ariana!