Bella Hadid s'écarte du mannequinat pour une durée indéterminée

Rosalie Simard

2024-05-01T16:00:00Z

La jeune femme de 27 ans s'est confiée au magazine américain Allure face à sa lourde période de maladie et les impacts sur sa vision des choses.

Publicité

• À lire aussi: Faisant rêver d'été, Bella Hadid s'éclate en bikini style lingerie

• À lire aussi: Bella Hadid pose sans le haut pour un magazine

Bella a connu rapidement la célébrité grâce à ses gênes. Fille de la mannequin Yolanda Hadid, Bella a suivi les traces de sa mère en foulant les podiums des maisons de Haute couture les plus prestigieuses du monde. 

La vie professionnelle s'est arrêtée brusquement la dernière année et demi alors que Bella a été aux prises avec des soucis de santé avec la maladie de Lyme. Bella a été transparente avec ses fans face aux défis qu'elle affrontait et affronte encore. Elle s'est livrée de plus belle au magazine Allure concernant la suite des choses. 

À travers une conversation à coeur ouvert, Bella a confié qu'elle n'envisageait pas remettre totalement les pieds dans le monde du mannequinat. « Après 10 ans de mannequinat, j'ai réalisé que je mettais tellement d'énergie, d'amour et d'effort dans quelque chose qui, à long terme, ne me le rendait pas forcément. »

Publicité

Elle a également révélé comment étai sa nouvelle vie au Texas avec son copain, Adan Banuelos, 35 ans. Bella le qualifie alors de partenaire et d'incroyable homme d'affaire. Les deux ont une grande passion pour l'équitation.

En tournée promotionnelle pour ses nouveaux parfums, Orebella, la désormais femme d'affaire avoue que « Pour la première fois, je ne fais pas semblant. Si je ne me sens pas bien, je ne sors pas et je prends du temps pour moi. Je n'avais jamais eu l'occasion de le faire ou de le dire auparavant. Maintenant, quand on me voit en photo et qu'on dit que j'ai l'air heureuse, je le suis vraiment .

Seul l'avenir indiquera si Bella reprendra goût à défiler pour des créateurs. Pour le moment, elle fait ce dont elle a réellement envie! 

À VOIR AUSSI : Camila Cabello s'éclate en sous-vêtement de dentelle à Paris

Publicité

Sur le même sujet