Café Papilles: une nouvelle boulangerie artisanale offrant café de spécialité ouvre à Boucherville
Sandrine Faucher
Le 1er août, un tout nouveau café a ouvert ses portes dans la ville de Boucherville, il semble vraiment valoir le détour!
• À lire aussi: Un nouveau bar à vin arrive sur De Castelnau et on a TROP hâte de le découvrir
• À lire aussi: 4 restaurants parfaits pour célébrer votre ami Lion
• À lire aussi: Motel Ontario : le nouveau bar à vin incontournable d'Hochelaga pour étancher votre soif
Mantra et Chloé sont derrière ce grand projet: « Nous avons à cœur l'éducation vers une alimentation saine, l'utilisation de produits de sources éthiques et traçables de qualité supérieure et faits maison, le tout amené de manière accessible et sans prétention. Notre clientèle sera à la recherche de produits de qualité, écoresponsables, ainsi qu'un service personnel au-dessus des standards. »
« Papilles sera un lieu d'échanges et de partage, où nous raconterons l'histoire derrière les produits et les recettes soigneusement choisis pour eux. On souhaite recevoir ces gens comme on le ferait à la maison et leur transmettre notre passion de la cuisine. »
Le mantra des deux propriétaires: café, pain, plaisir. On retrouve une variété de breuvages sur le menu, dont un matcha avec de la purée de fraises et de rhubarbes... MIAM!
Boissons faites maison, pain et viennoiseries artisanales, offre de prêt-à-manger sur place et à emporter, menu traiteur personnalisé, produits alimentaires d’artisans québécois... il y a de tout!
Bonus: c’est la fameuse boulangerie Automne, laquelle possède deux adresses à Montréal, qui alimente Papilles en pains et viennoiseries. Niveau café, il provient du 94 Celsius, un Micro-Torréfacteur de Montréal.
En plus d’offrir des boissons hautement originales et savoureuses, le café propose une ambiance hyper bien décorée et apaisante.
Abonnez-vous à leur Instagram pour les encourager et suivre leur nouveauté!
Café Papilles
556 Boulevard De Mortagne, Boucherville
• À lire aussi: Spedzira: un nouveau café de quartier qui offre des sandwichs DÉCADENTS à découvrir dès maintenant
• À lire aussi: Les meilleurs bars à Montréal
• À lire aussi: Ce café-buvette dans Ville-Émard doit fermer temporairement et voici pourquoi
• À lire aussi: Le Café Larue ouvre une nouvelle succursale trop belle dans une ancienne usine
• À lire aussi: Cette buvette forestière est LE détour à mettre à votre itinéraire dans Charlevoix