Connor Swindells de «Sex Education» s'est marié, et c'est son père à l'écran qui présidait la cérémonie!

Sarah-Maude De Rive

2024-10-11T23:00:00Z

Celui qui jouait Adam, notre cavalier préféré, dans «Sex Education», a célébré son mariage en accordant un rôle tout spécial à Alistair Petrie, qui incarnait son père dans la série.

Publicité

• À lire aussi: «Gossip Girl»: ces acteurs qu'on a adoré détester se réunissent et nous rendent nostalgiques 

• À lire aussi: Millie Bobby Brown et Jake Bongiovi dévoilent leurs photos de mariage officielles 

Et oui! L'acteur derrière le personnage difficile d'approche, mais attendrissant qu'est Adam n'a pas des amours aussi compliqués que celui qu'il joue dans Sex Education! Après avoir été en relation pendant deux ans avec sa covedette, Aimee Lou Woods (Aimee dans la série), Connor Swindells a vu une flamme s'allumer entre l'actrice de Peaky Blinders Amber Anderson et lui, et les deux tourtereaux viennent de se marier. Ils s'étaient initialement rencontrés sur le plateau du film Emma et étaient restés en contact, puis une quarantaine forcée pendant la pandémie a fait d'eux de vrais amis, puis de grands amoureux.

On a suivi le parcours émotionnel d'Adam Groff dans la populaire série britannique, mais ce développement n'aurait pas été le même sans son lien difficile, mais touchant avec son père, Michael (Alistair Petrie). C'était donc tout à fait logique et naturel qu'Alistair soit l'officiant de l'heureuse cérémonie.

Publicité

Entre quelques clichés de la mariée dans sa robe signée Vivienne Westwood et du sublime mariage en Écosse, on peut donc voir les interprètes Connor et Alistair dans d'adorables moments candides, ce dernier ayant même porté le kilt traditionnel pour présider l'union. C'est impossible de ne pas voir Adam et Michael dans ces photos, et on ne peut s'empêcher de voir ça comme l'ultime fin heureuse qu'on voudrait pour les deux Groff.

Si seulement ceux qui jouent nos personnages de séries préférés pouvaient tous en faire de même!

À VOIR AUSSI: 5 séries qui reviennent bientôt à ne pas manquer en 2024

Publicité

Sur le même sujet