Dany Turcotte sera un des invités de «Tout le monde en parle» dimanche prochain

Photo portrait de Caroline G. Murphy

Caroline G. Murphy

2021-02-22T01:58:50Z

Dany Turcotte a surpris les téléspectateurs, jeudi dernier, en annonçant son départ comme fou du roi à Tout le monde en parle, après 17 ans. Sans surprise, Guy A Lepage a pris les premières minutes de l'émission du 21 février, première émission sans la présence de son ancien collègue, pour réagir à ce départ.

• À lire aussi: L'équipe de «Tout le monde en parle» dédie l'émission de ce soir à Dany Turcotte

Publicité

L’animateur a d’entrée de jeu démenti les rumeurs qui circulent selon lesquelles Radio-Canada aurait montré la porte au fou du roi. «C’est absolument faux. Radio-Canada a appris la nouvelle quelques heures à peine avant vous. Si Dany avait voulu être ici ce soir, il aurait été sur le plateau.»

Il a mentionné que Dany serait de retour la semaine prochaine... mais en tant qu'invité, et non en tant que fou du roi.

«Je l’ai invité ce soir pour venir s’expliquer, mais il a dit non parce qu’il est encore sur le coup de l’émotion. Il sera là la semaine prochaine, comme invité.»

• À lire aussi: Dany Turcotte réagit après avoir reçu une vague d’amour du public

«Dany, c’est mon ami et je sais qu’il a été très affecté par la vague de commentaires haineux et homophobes qu’il a reçus à la pelle», a ajouté Lepage. 

Il a ensuite rappelé que Dany lui avait confié ne plus se sentir à sa place dans le nouveau format en direct et «plus sérieux» de l’émission depuis le début de la pandémie. «C’est difficile de faire des blagues quand on parle de santé mentale, de maladie, de mort, de racisme, etc.»

À VOIR AUSSI: 39 VEDETTES QUÉBÉCOISES NÉES SOUS LE SIGNE DU POISSONS

Publicité

Sur le même sujet