Elisabeth Rioux est tannée de ces commentaires redondants sur son apparence et démystifie le tout
Rosalie Simard
À chaque fois c'est la même chose, lorsqu'Elisabeth se filme pour les réseaux sociaux, les commentaires fusent sur un aspect bien précis de son apparence.
• À lire aussi: Elisabeth Rioux dévoile avoir vécu une seconde relation toxique au podcast «Ouvre ton jeu»
• À lire aussi: Elisabeth Rioux se confie: veut-elle d'autres enfants après Wolfie?
« Je vais juste décomposer toutes les injections que je fais faire, parce que je vois beaucoup de gens spéculer sous ma dernière publication et ça me fait... n'importe quoi. », commence l'entrepreneuse.
Par le passé, la jeune femme a fait des stories à de multiples reprises pour tenir ses abonnés informés de ses interventions physiques, mais elle revient sur le sujet puisque celui-ci continue de diviser toute la toile sur son passage.
« Quand tu n'en parles pas, les gens disent "tu le caches, tu n'es pas honnête", mais après, quand tu en parles, les gens sont comme " tu promeus la chose, arrête de promouvoir ça." Mais je veux juste faire ce que je veux faire, alors prenez-le comme vous le voulez. Je veux me faire faire des injections parce que j'en ai envie », clame Elisabeth.
Elisabeth poursuit en faisant la différence entre des injections par remplissage et du botox, puisque chacun a son rôle. Les injections ajoutent du volume tandis que le botox empêche le mouvement de muscles.
La jeune femme admet à nouveau, comme elle l'a fait dans le passé, qu'elle a des injections aux lèvres pour les égaliser. Elle parle ensuite des endroits où elle a du botox, soit au coin externe des yeux, communément appelé pattes d'oies, dans le milieu du front et au milieu des sourcils afin de ralentir la formation de rides.
Elisabeth dit ensuite que curieusement, c'est lorsqu'elle est due pour d'autres injections aux endroits nommés qu'elle reçoit le plus de commentaires sur son apparence et ses injections. Il y a maintenant trois ans que l'influenceuse utilise cette pratique et même avant cette ère, les gens donnaient régulièrement leur opinion sur sa plastique.
« Pour moi, c'est fou et ironique que quand je reçois des injections personne ne dit quoi que ce soit, mais au moment où je n'ai plus d'injections, LÀ les gens critiques en disant " tu as beaucoup trop d'injections ". »
Elisabeth a toujours été franche à ce sujet et ne se cache pas du tout lorsqu'elle subit des interventions esthétiques.