Justin Bieber et P. Diddy: une vidéo troublante prise à l'une des infâmes fêtes du rappeur refait surface

Sarah-Maude De Rive

2024-10-09T13:30:00Z
2024-10-09T13:58:30Z

Mise en garde / traumavertissement: cet article contient des mentions de violence et d'abus sexuel.

Au coeur du scandale plaçant le rappeur Diddy à l'origine de plusieurs crimes et abus sous le couvert de sa célébrité, du contenu montrant sa relation avec Justin Bieber inquiète le public davantage.

Publicité

• À lire aussi: Tout ce qui relie le pauvre Justin Bieber et nos stars préférées à l'affaire P. Diddy et pourquoi c'est horrible 

• À lire aussi: Justin Bieber prend le soleil avec Hailey Bieber après avoir inquiété tous ses fans 

Sean John Combs, de son vrai nom, est derrière les barreaux et fait la une de tous les journaux, accusé de trafic à des fins d’exploitation sexuelle, d'extorsion, et de transport de personnes aux fins de prostitution. Bien que le rappeur soit l'objet de plaintes pour violences sexuelles depuis un moment déjà, l'affaire atteint des sommets alors que plus d'informations sur ses fêtes sordides (les Freak Offs) voient la lumière du jour et semble impliquer une grande partie de la scène hollywoodienne.

Dans ces Freak Offs organisés par Diddy à des fins de débauche et d'abus sexuels, plusieurs vedettes se retrouvaient mêlées à tout ça, sans qu'on ne sache s'ils y assistaient de leur plein gré. À l'avant-plan de ces vedettes qui sèment la curiosité et la pitié se trouve Justin Bieber, dont la relation avec l'accusé semblait assez douteuse.

Publicité

Alors que le rappeur était dans sa quarantaine, et Justin, un adolescent, les deux artistes se retrouvaient pour passer du temps ensemble. Diddy servait de mentor à Justin, mais l'impliquait aussi dans ses habitudes fêtardes. Maintenant que l'on sait le sombre côté de la vie de Diddy, plusieurs s'inquiètent de ce qu'a bien pu vivre le chanteur canadien durant son ascension vers la célébrité.

Alors que des photos de paparazzi plaçant Justin dans plusieurs fêtes orchestrées par son mentor, une nouvelle vidéo semble indiquer qu'il était bel et bien dans une situation pénible durant ces moments partagés avec Diddy.

On y voit un Justin bien jeune et affaibli par la consommation de substances potentiellement illicites. Alors qu'il est visiblement en perte de ses capacités, Diddy et les autres adultes qui l'entourent l'encouragent à boire et le filment. Les internautes, choqués, voient cela comme une preuve que le rappeur entretenait une relation de pouvoir malsaine avec Justin, l'un d'entre eux écrivant en commentaires: «C'est tout ce qu'il faut voir pour comprendre que ces fêtes étaient douteuses».

C'est à se demander combien de choses horrifiantes ce scandale révélera au grand public!

Publicité

À VOIR AUSSI:

Publicité

Sur le même sujet